DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire une copie PRIVEE de Thinkfree Office, je vais passer sur CM7 et j'ai besoin d'un "Office" et je trouve thinkfree bien fichu. Comment faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sauf qu'il est fait pour être avec une ROM Samsung, et non une CM7, ta copie même privée n'a rien de légal malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Elle est comprise dans l'achat du téléphone, donc je vois pas en quoi on s'écarte de la légalité, peu importe la ROM qu'on y mette, j'ai payé pour le téléphone, j'ai donc droit à une copie privée il me semble non? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est une licence OEM pour Samsung et ses ROM, donc intransférables hors du combo téléphone + ROM Samsung de façon légale donc, comme un peu la licence OEM de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je te conseille de rooter ton téléphone, puis d'utiliser la "Boite à outils" pour notre SGS, dispo sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Il y a même plus simple que le Root pour l'installer ThinkFree Office mais on parlait du coté légal de la chose qui semble ne pas te gêner outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Comme on peut trouver cette appli n'importe où sur le net, non, cela ne me gène pas, en plus, elle est livrée d'office avec le téléphone. En poursuivant ton raisonnement, la superbe "Boite à outils" serait illégale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.