DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Avant de flasher une CM7 je voulais faire un clean cache/data wipe comme il est dit dans le tuto. Je le fais, j'allume mon SGS, mais il reste en permanence en "Dévérouillage carte SIM" apres m'avoir demandé mon PIN... J'ai essayé sans la sim et il marche nickel... mais je voudrais le faire marcher avec ma SIM :emo_im_angel: Que faire les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai beau refaire des factory reset, le probleme reste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai beau refaire des factory reset, le probleme reste :( Reflash encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est pas un flash que j'ai fait, c'est dans le recovery factory reset + Rétablir param. par défaut + formatage carte SD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui oui mais pk t'essay pas de flqsher ta cm7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Parce que le tuto est mal fichu, ils disent de faire un wipe apres avoir flashé le recovery, donc CWM a viré avec le factory reset (normal) mais j'y ai pas pensé et j'ai suivi... Je voulais donc flasher la CM7, apres avoir téléchargé Rom Manager, mais voila, ce probleme de SIM (et je suis au taf, pas de WIFI, mais je vais tester chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.