Aller au contenu

Nexus en europe : pas de google maps navigation

Recommended Posts

source : Tom's guide

La version européenne du Nexus One n’aura ni multitouch, ni la navigation intégrée au GPS.

C’est Google France qui a annoncé la nouvelle lors de la présentation française du smartphone Google. Que l’on ne se méprenne pas, l’écran du Nexus One est bien multipoint. Google a simplement infligé à son téléphone un bridage logiciel et non matériel.

Un zeste de mauvaise foi

Google explique que le multitouch n’est pas si pratique que cela. Une autre raison pourrait être que la firme de Mountain View ne souhaite pas encore se frotter aux brevets d’Apple.

Aujourd’hui encore, le Nexus One reste sans date de sortie annoncée pour la France.

Edit (billcat74) : Modification du titre.

Moi ça m'embêterait le multi-touch surtout s'ils enlèvent ensuite les petits boutons zoom transparents. :(

Le fait d'obligatoirement tenir le smartphone à deux mains, je trouve pas ça très pratique, :rolleyes: sachant que, personnellement, j'ai toujours un attaché-case dans l'autre main :).

J'ai toujours du mal à cerner l'argument d'achat de certains pour ce multi-touch. :/

Quant au GPS Navigation, on peut espérer que ce soit juste temporaire, sinon, ce serait quand même dommage.

non parce qu'avec ce lien là : http://uploaded.to/file/ddfg8j/maps3.3.1-by-directions-no-root-2.apk

je n'arrive pas à le télécharger complétement il s'arrête après 13ko :(

y a-t-il un autre lien pour récup l'apk ?

Modifié par sebbastou

Pourquoi il est précisé qu'il faut télécharger les voix sur le market?

Est-ce que ce n'est pas lié au fait que la version officielle n'est pas desinstallée?

Apparement : en desinstallant la version officielle et en installant que la version modifiée, tout marche (voix y compris) sauf qq détails (affichage du nom de la rue en haut...)

Pour desinstallé la version officielle c'est galère apparement : il faut passer par des commandes adb (dans une fenetre dos), ce que je n'ai pas réussi a faire encore

La version rajouté ici, permet également d'obtenir la navigation Street VIew ?

J'ai étais impressionné par la vidéo de Jayworld sur son test du Nexus... mais je suis hyper déçu de ce bridage pour la France...

Deja qu'on l'a après les autres...voila maintenant qu'on se voit supprimé des principaux atouts du smartphone :(

Décevant quand même !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...