Thibow Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Précision : le Street View utilisant la boussole est disponible en natif sur android en général, la navigation n'est pas disponible pour l'europe dans l'immediat (sauf bidouillage) Le bidouillage dont tu parles est l'apk téléchargeable (vu dansle topic) ? Ca me parait byzare, puisque les cartes sont sur leurs serveurs, s'ils veulent bloquer l'accès à la France, c'est simple pour eux...je comprends pas qu'une bidouille soit possible...puisque la restrictions est remote et non dans le soft du Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Euh moi j'ai Streek View qui fonctionne .... et j'ai pas le souvenir d'avoir modifier quoi que ca soit pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Street View : disponible d'office (depuis le Magic d'ailleurs, voir le Dream...) Google Navigation : non dispo, et quand je parle de bidouillage c'est plus compliqué que juste installer l'apk, il faut desinstaller le Maps d'origine, et pour cela utiliser des commandes adp et j'ai pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 dream ! :D pas besoin de la désinstaller j'ai les 2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui mais quand tu desinstalles pas la version d'origine, tu n'as pas la navigation "en natif" (avec les liens dans les contacts etc). De plus, les raccourcis renvoient mais le maps d'origine, donc sans la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Desole mais je l'est active par defaut donc si sa marche je peux l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Depuis tes contacts par exemple, tu as dans la petite barre des actions possibles "naviguer vers"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je n'ai meme pas google maps dispo avec la bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je me demande si, en desinstallant le Maps d'origine, l'intégration de la navigation n'est pas plus importante, comme ce genre de raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai installé le Maps modifié + le nav launcher + les voix depuis le market. résultat? pas top : les indications vocales se font 1 fois sur 5, dans certains cas trop tard (après le carrefour). Enfin, on reste tributaire de Google Maps, et dans mon test d'hier il avait mal situé le situé de la rue où je devait me rendre, et d'1 km environ! (grande artère lyonnaise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) J'ai installé le Maps modifié + le nav launcher + les voix depuis le market.résultat? pas top : les indications vocales se font 1 fois sur 5, dans certains cas trop tard (après le carrefour). Enfin, on reste tributaire de Google Maps, et dans mon test d'hier il avait mal situé le situé de la rue où je devait me rendre, et d'1 km environ! (grande artère lyonnaise). Je confirme la synthèse vocale est a chier. Les indications ne sont pas tout le temps énoncées et parfois c'est juste incompréhensible. Pour un vrai GPS je resterais sur du Copilot ou alors mon vrai boitier GPS.Par contre visuellement c'est une claque. Le streetview avec l'indication du chemin en surimpression fait vraiment mal. la possibilité d'utiliser des images satellite au lieu des plans habituels est sympa aussi. Par contre je suppose que tu as pas intérêt a rouler en dehors d'une zone de couverture 3G. Modifié 30 janvier 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai testé aujourd'hui ... vraiment excellent le street view en mode "réalité augmenté" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.