freddy_krueger Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) Bonjour Edited June 2, 2011 by freddy_krueger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour en fouillant par hasard sur le market , je suis tombé sur une appli que je ne connaissais pas Je l'ai installé , et je me suis aperçu que celle ci été de la meme utilité que Desktop visualizer , sauf qu'elle est gratuite , et quelle peut cropper une image , chose que DV propose mais en supplement payant (dvr cropperimage ) Celle ci ce nomme HS image cut pour plus d'infos allez voir là Merci de faire des retours apres tests :) Merci du partage... Bizarrement, je cherchais une application de ce style mieux que deskopt vizualizer à l'instant x) Coicidence... je teste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Destkop vizualizer est gratuit aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Destkop vizualizer est gratuit aussi Oui mais ses addons ne le sont pas !!!! le cropper et le sliccer qui permet de couper une image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Je penses qu'en combinat ce log avec folder organizer on peut arriver à faire des trucs supers sympa D'ailleurs si quelqu'un veut s'y coller :lol: , parce que moi et la créativité çà fait 2 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) ah vi. de toute façon pour ma part je fais les icones sur pc directement, donc DV suffit. mais merci de l'info Edited June 1, 2011 by ablackswan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Oui mais ses addons ne le sont pas !!!! le cropper et le sliccer qui permet de couper une image ! HS est pourri ! Meme pas le nom de l'appli en dessous ! Décu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 HS est pourri ! Meme pas le nom de l'appli en dessous ! Décu ! Tu n'as pas bien regardé alors , vois les videos sur le site , tu verras que tu peux mettre le label de l'appli !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je préfère rester sur des applis qui m'ont jamais décus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Il y a aussi une fonction que Desktop n'a pas , c'est la decoupe de votre wallpaper en plusieurs icones directement sans passer par un autre log ou un pc c'est pas negligeable je penses . Je comprends que vous soyez content de desktop visualizer mais faites moi le plaisir d'essayer HS et dites moi ce que vous en pensez apres test Prenez le temps de l'essayer avant de le juger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 C'est toi le dev ou quoi^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 C'est toi le dev ou quoi^^ ? Surement pas ! Tout est écris en chinois ahah :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Desktop ne m'a jamais déçue et je fais moi même certaines icônes alors pourquoi changer une équipe qui gagne comme on dit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je suis du même avis que Céline ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 c'est génial ce qu'on peut faire avec, par contre l' appli est un peu complexe a manipuler mais faut juste s'y faire et comprendre le principe =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Céline et Spike : c est quand la retraite ? Pouahhh,vous étes dans vos charentaises ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Meuuuh non, c'est juste que je ne vois pas pourquoi je changerais de logiciel pour avoir la même chose, sachant que je suis habitué avec depuis que j'ai un htc Oh puis ZUT f**k na ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 mdr^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Va t il partir en sucette ? hum hum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 On pourrait partir en vrille avec le mot Sucette. sérieux,je n utilise aucun des deux vu que je n aime pas les cadres............oh zut,je suis vieux aussi ? :rolleyes: ADW EX forever.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je vais le tester, après tout c'est la meilleure (en fait la seule) façon d'éviter de rater des applis plus performantes en restant sur ses acquis :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Je vais le tester, après tout c'est la meilleure (en fait la seule) façon d'éviter de rater des applis plus performantes en restant sur ses acquis :P +1 Et pour infos je n'ai rien à gagner à ce que vous utilisez ou non HS , je cherche juste à informer d'un logiciel que peu ou pas connaissent . Pour avoir essayer les deux je prefere HS , pour la fonction cut image qui m'evite de passer par un pc . L'interet est quand meme là non ? Faites juste un test avec DV , creez un 2x1 par exemple puis essayer de le redimensionner avec LauncherPro , l'image ne s'etire pas Faites la meme chose avec HS , l'image s'etire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ah si elle s'étire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oui mais elle s'aggrandie, l'image ne se déforme pas. Avec hs elle se déforme ;) Je reste avec dv parce que mes icônes je les fait sur ordi et que ca va assez vite, mais c'est vrai qu'il a moins d'options pour la customisation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Ok Désolé de vous avoir embété avec ce topic pour rien Je demande à un modo de supprimer ce topic Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts