Aller au contenu

Vous aimez Desktop visualizer ?


Recommended Posts

Bonjour

en fouillant par hasard sur le market , je suis tombé sur une appli que je ne connaissais pas

Je l'ai installé , et je me suis aperçu que celle ci été de la meme utilité que Desktop visualizer , sauf qu'elle est gratuite , et quelle peut cropper une image , chose que DV propose mais en supplement payant (dvr cropperimage )

Celle ci ce nomme HS image cut

pour plus d'infos allez voir

Merci de faire des retours apres tests :)

Merci du partage...

Bizarrement, je cherchais une application de ce style mieux que deskopt vizualizer à l'instant x)

Coicidence...

je teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une fonction que Desktop n'a pas , c'est la decoupe de votre wallpaper en plusieurs icones directement sans passer par un autre log ou un pc

c'est pas negligeable je penses .

Je comprends que vous soyez content de desktop visualizer mais faites moi le plaisir d'essayer HS et dites moi ce que vous en pensez apres test

Prenez le temps de l'essayer avant de le juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Desktop ne m'a jamais déçue et je fais moi même certaines icônes alors pourquoi changer une équipe qui gagne comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce qu'on peut faire avec, par contre l' appli est un peu complexe a manipuler mais faut juste s'y faire et comprendre le principe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Meuuuh non, c'est juste que je ne vois pas pourquoi je changerais de logiciel pour avoir la même chose, sachant que je suis habitué avec depuis que j'ai un htc

Oh puis ZUT f**k na ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait partir en vrille avec le mot Sucette.

sérieux,je n utilise aucun des deux vu que je n aime pas les cadres............oh zut,je suis vieux aussi ? :rolleyes:

ADW EX forever..........6458274978606209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le tester, après tout c'est la meilleure (en fait la seule) façon d'éviter de rater des applis plus performantes en restant sur ses acquis :P

+1

Et pour infos je n'ai rien à gagner à ce que vous utilisez ou non HS , je cherche juste à informer d'un logiciel que peu ou pas connaissent .

Pour avoir essayer les deux je prefere HS , pour la fonction cut image qui m'evite de passer par un pc .

L'interet est quand meme là non ?

Faites juste un test avec DV , creez un 2x1 par exemple puis essayer de le redimensionner avec LauncherPro , l'image ne s'etire pas

Faites la meme chose avec HS , l'image s'etire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle s'aggrandie, l'image ne se déforme pas. Avec hs elle se déforme ;)

Je reste avec dv parce que mes icônes je les fait sur ordi et que ca va assez vite, mais c'est vrai qu'il a moins d'options pour la customisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...