Hero79 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Ne le supprime pas,ton topic nous informe que dv est mieux. Modifié 2 juin 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mais oui garde le, je pense que plusieurs personnes ont testés cette application grace a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 oui par exemple moi et j'aime beaucoup =) je garde donc DV et HS =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je confirme DVR est excellent mais à chaque boot, il provoque un écran noir sous Launcher Pro et même parfois le plante. Si j'enlève tous les wisgets créés par DVR et que je redémarre, je n'ai pas cet écran noir... Je suppose un problème de gestion mémoire, mais les options de DVR à ce propos sont très floues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi j'aime bien dvr, il fait le boulot simplement... le seul gros reproche que je peux lui faire (et il devient de plus en plus gros) c'est de ne pas prendre en compte les live folder pour leur changer leurs icônes... Dommage... Surtout que je n'ai trouvé aucune appli qui le faisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.