Kazushi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, je suis sous la ROM virtuous 1.0.2 et j'aime énormément le lockscreen de sense 3.0, j'ai vue qu'il y'avait une ROM virtuous avec sense 3.0 au complet mais étant un grand joueur sur émulateur j'ai vraiment besoin de l'overclock de la virtuous 1.0.2, donc j'aimerais savoir si il y'aurait pas un moyen d'avoir juste le lockscreen sense 3.0 sur la ROM virtuous 1.0.2. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je sais qu'il y'en a un qui traine sur XDA, mais juste le lock, pas les raccourcis dans le lockscreen... J'essaye de retrouver le post qui en parlait et je te le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 merci mais ce n'est plus la peine, je vois lequel tu parle et c'est only pour une rom 2.3 ^^ de plus je viens de testé cyanogen mod 7 comme tu as pu le voir sur l'autre topic et j'en suis tres satisfait :P merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.