Percuss Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, salut J'avais pour habitude de penser que les menus ( ceux qui apparaissent après clic du boutons menu.....oui je sais ), était tous de la même couleur pour tout l'OS. Jusqu'à ce que ( moyennant installation de la beta de l'appli musique d'android ), je remarque que les menu étaient noirs dans cette appli. ( blanc dans le reste de l'OS ). Alors bon, serait-ce du coup possible de tous les changer en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu devrais poster dans la section de ton téléphone, car tu doit déja être root pour appliquer un thème sur une rom custo . C'est la méthode la plus sinple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ah bon comment on applique un thème enfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu est sous cyanogen 7 donc toi thème chooser ;) Pour les cyanogen 6 on applique le theme via recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui effectivement j'ai pensé à poster dans ma section mais le fait qu'une appli change le thème ça m'intriguait. D'autant que les thèmes pour mon tel avec les menus en noir j'en ai pas trouvé ( alors que bon c'est la couleur par default de l'opérateur :emo_im_undecided: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quel portable et quel rom a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ZTE-Blade en Swedish Spring Actuellement j'ai un thème Galaxy-S prix sur un forum US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 une pote avais un zte blade non root ni rien, le menu etais noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui oui, c'est comme ça d'origine. Mais les Rom custo le sont pas :mad: . Pourtant les menus noir ça fait vraiment propre. Et si l'appli musique a des menu noir, alors je doit pouvoir bidouiller un truc. Je testerai on verra bien, au pire ==> Restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu modifie simplement un thème . Ce week, je pourrais te faire ca :) mp moi si tu veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.