Percuss Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Salut, salut J'avais pour habitude de penser que les menus ( ceux qui apparaissent après clic du boutons menu.....oui je sais ), était tous de la même couleur pour tout l'OS. Jusqu'à ce que ( moyennant installation de la beta de l'appli musique d'android ), je remarque que les menu étaient noirs dans cette appli. ( blanc dans le reste de l'OS ). Alors bon, serait-ce du coup possible de tous les changer en noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu devrais poster dans la section de ton téléphone, car tu doit déja être root pour appliquer un thème sur une rom custo . C'est la méthode la plus sinple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ah bon comment on applique un thème enfait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu est sous cyanogen 7 donc toi thème chooser ;) Pour les cyanogen 6 on applique le theme via recovery ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Oui effectivement j'ai pensé à poster dans ma section mais le fait qu'une appli change le thème ça m'intriguait. D'autant que les thèmes pour mon tel avec les menus en noir j'en ai pas trouvé ( alors que bon c'est la couleur par default de l'opérateur :emo_im_undecided: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Quel portable et quel rom a tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 ZTE-Blade en Swedish Spring Actuellement j'ai un thème Galaxy-S prix sur un forum US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 une pote avais un zte blade non root ni rien, le menu etais noir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Oui oui, c'est comme ça d'origine. Mais les Rom custo le sont pas :mad: . Pourtant les menus noir ça fait vraiment propre. Et si l'appli musique a des menu noir, alors je doit pouvoir bidouiller un truc. Je testerai on verra bien, au pire ==> Restauration Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu modifie simplement un thème . Ce week, je pourrais te faire ca :) mp moi si tu veut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.