Aller au contenu

[Résolu] nexux et sonneries


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir mon nexus s et je veux mettre differentes sonneries sur mes contacts

J'ai donc parcouru le forum et telecharger poweramp pour lire tous mes formats de musique

Mais je n'arrive pas à créer un dossier dans la mémoire interne media/ringtones pour les sonneries et un dossier media/notifications pour les notifications

Est ce que vous pouvez m'eclairer sur ce point?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connecté mon NS à mon PC je crée mon dossier j'ai mis des chansons mais quand je debranche du PC je n'arrive pas à retrouver ce dossier?

J'ai mis de la musique de mon pc sur le ns mais comme le ns ne lit pas tout les formats j'ai telechargé poweramp.

Les musiques dans l'icone musique j'arrive à les mettre en sonneries mais pas ceux de poweramp!

Je clique sur le bouton ringtone dans poweramp il me dit qu'il est bien dans la liste mais je ne le retrouve nulle part?

Quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce point?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite apli est bien pratique c'est ringdroid qui découpe le morceau ou tu veut (genre c'est a partir de la 36 emes secondes que le morceau déchire) et qui te propose si tu veut la partie que tu as découpée comme sonnerie principal ou pour tes contacts ou astro file manager qui te propose aussi de sélectionner la musique trouvée comme sonnerie . j'ai même pas chercher en natif sur le nexus s B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...