Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjours j'aimerais changer de ROM Et j'aimerais tester Indroid 4.2 qui a l'air pas mal... Mais est ce que quelqu'un peut me dire si elle est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 elle est pas mal.. elle a de beau design et fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 elle est pas mal.. elle a de beau design et fluide Ok mais la 4.1 est une update de la 4.0 ou c'est la base ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je n'est testé que la 4.0, niveau look, je trouve que c'est la plus belle ( j'ai testé toutes les Lestatious et la je suis en kyrillos 5.5 ) mais impossible de la faire fonctionner avec un fugumod 2.4, en gros impossible de la OC pour moi sinon c'est freeze sur freeze... En non OC elle est bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 elle est en update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 La bootanimation est excellencte chaud !!! :D Par contre c tout le teps la meme chose ahahha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Un tropic est déjà ouvert pour parler de cette ROM... Je clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.