Aller au contenu

Wildfire S vs Desire (reconditionné)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'hésite entre l'achat du Wildfire S et du Desire en reconditionné chez orange. Le 1er est donc à jour niveau logiciel mais le second est apparemment supérieur en terme de puissance/qualité d'écran. Je ne sais pas quoi privilégier donc j’attends vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'hésite entre l'achat du Wildfire S et du Desire en reconditionné chez orange. Le 1er est donc à jour niveau logiciel mais le second est apparemment supérieur en terme de puissance/qualité d'écran. Je ne sais pas quoi privilégier donc j’attends vos avis.

Merci

Moi je prendrais sans hésiter le desire il est bien plus puissant, a un écran très largement supérieure, une très bonne compatibilité avec toutes les applications alors que le wildfire peine à tout faire tourner....

Donc prend le désire sans aucune hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wildfire peine à tout faire tourner....

Juste pour être sur je préfère préciser que je parle du S pas du Wildfire classic. Selon ce site il serait mieux en terme de puissance ce qui m'étonne http://www.graphmobile.com/test/htc-wildfire-s-2.htm

Le faite que le desire est reconditionné n'est pas un problème selon vous ? biensur selon orange les tel sont nikel mais bon j'ai vu sur le forum que 2 personnes avaient eu des desire avec rom custom enfin c'est pas un problème mais cela veut dire qu'ils n'ont pas été testé en profondeur. Enfin ce que je redoute c'est un problème matériel dès le 1er mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste pour être sur je préfère préciser que je parle du S pas du Wildfire classic. Selon ce site il serait mieux en terme de puissance ce qui m'étonne http://www.graphmobi...ildfire-s-2.htm"

lol oui le résultat est juste sauf que le desire est en 2.1 sur ce test en passant en 2.2 son score aux bench a quasiment doublé..

Son score augmentera sans doute encore une fois passé en 2.3.

"Le faite que le desire est reconditionné n'est pas un problème selon vous ?"

Non mais le faite qu'il soit bloqué orange oui, car tu vas avoir droit a une surcouche orange a la con.

Bref le desire est bien mieux que le wildfire S, son seul véritable défaut c'est sa faible mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...