teftooofa Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonsoir J'ai eu un léger problème avec les touches physiques sur mon Defy (Recherche, retour, accueil...), ils ne s'allumaient plus, et le soir ou dans un endroit un peu obscur, on n'arrive pas du tout a distinguer la touche retour de la touche acceuil. bref, mon problème s'est résolu simplement en allant sur: paramètres / affichage / luminosité / cocher l'option "ajuster automatiquement la luminosité" puis décochez là si vous voulez garder vos propres réglages, sinon laissez là, si elle est déja activé, décochez là quand même puis recochez là. en tout cas pour moi ça a marché. voilà je voulais juste partager avec vous, on sais jamais peut-etre que quelqu'un aura le même problème. PS: je suis sous la rom cyanogen 2.3.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogrom Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci beaucoup, ça m'est aussi arrivé, j'ai remis les paramètres à zéro et tout est rentré dans l'ordre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.