Aller au contenu

topic pour un gros noob :-D


Recommended Posts

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur votre forum et dans l'univers Android...

Je viens de prendre le Samsung Galaxy Spica; et j'en suis donc à mes tout début...

J'ai déjà plusieurs questions :)

- j'ai un agenda sur google agenda. Je l'ai bien trouvé dans mon appli calendrier, et je l'ai ouvert. Sur l'appli, je vois bien qques rdv que j'avais stocké. Dans l'appli calendrier, je rajoute des rdvs. Ced qui m'étonne c'est qu'ils ne sont pas répercutés dans Google Agenda que je vois sur le web. Il y a quelque chose à synchroniser??

- Je suis à la recherche de toute bonne appli qui saurait agrémenter mon spica: je pense notamment au bluetooth, qui j'ai vu n'est pas géré; mais toute bonne idée est la bienvenue :-D

Merci pour ces renseignements ;)

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant l'Agenda, c'est pas instantané non plus. Le temps que ça se synchronise, ça viendra sur la version web en temps voulu et si tu es devant l'ordi et que tu veux la voir affichée immédiatement... ben autant la créer sur la version Web :D !

A propos du Bluetooth, j'ai testé plusieurs trucs mais rien de bien convaincant donc je peux pas t'en dire plus... :P

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour vos réponses :-D; en l'occurence c'est yvesA qui a réussi à me dépanner, je n'avais pas vu l'option pour synchroniser les données dans paramètres! un grand merci!!

petite question subsidaire: est-ce que sur mon téléphone je peux synchroniser à la fois mon agenda perso qui est sur google agenda; et mon calendrier pro qui est sur outlook au travail??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible, par contre, fais attention aux problèmes de synchronisation entre les boîtes person et pro avec les conflits possibles entre les deux...

PS : déjà arrivé à une collègue, c'est très drôle, enfin pas pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...