nachi54500 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Salut à tous, je suis tout nouveau sur votre forum et dans l'univers Android... Je viens de prendre le Samsung Galaxy Spica; et j'en suis donc à mes tout début... J'ai déjà plusieurs questions :) - j'ai un agenda sur google agenda. Je l'ai bien trouvé dans mon appli calendrier, et je l'ai ouvert. Sur l'appli, je vois bien qques rdv que j'avais stocké. Dans l'appli calendrier, je rajoute des rdvs. Ced qui m'étonne c'est qu'ils ne sont pas répercutés dans Google Agenda que je vois sur le web. Il y a quelque chose à synchroniser?? - Je suis à la recherche de toute bonne appli qui saurait agrémenter mon spica: je pense notamment au bluetooth, qui j'ai vu n'est pas géré; mais toute bonne idée est la bienvenue :-D Merci pour ces renseignements ;) Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, Concernant l'Agenda, c'est pas instantané non plus. Le temps que ça se synchronise, ça viendra sur la version web en temps voulu et si tu es devant l'ordi et que tu veux la voir affichée immédiatement... ben autant la créer sur la version Web :D ! A propos du Bluetooth, j'ai testé plusieurs trucs mais rien de bien convaincant donc je peux pas t'en dire plus... :P Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Peut être que la synchronisation automatique est désactivé, c'est dans: Paramètres -> Synchronisation des données Modifié 23 janvier 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachi54500 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 merci à vous deux pour vos réponses :-D; en l'occurence c'est yvesA qui a réussi à me dépanner, je n'avais pas vu l'option pour synchroniser les données dans paramètres! un grand merci!! petite question subsidaire: est-ce que sur mon téléphone je peux synchroniser à la fois mon agenda perso qui est sur google agenda; et mon calendrier pro qui est sur outlook au travail?? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Oui c'est tout à fait possible, par contre, fais attention aux problèmes de synchronisation entre les boîtes person et pro avec les conflits possibles entre les deux... PS : déjà arrivé à une collègue, c'est très drôle, enfin pas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 merci de mettre un titre plus explicite sur les questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.