Sanjy Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour ! Bon tout est dans le titre .. Je viens de m'acheter un nexus S. Je l'ai rooté, installé le recovery mais je n'arrive pas à mettre CM dessus ! Je ne comprend pas pourquoi, lors de l'installation, ca m'indique un message d'erreur et ca arrête tout. Pourtant il me semble que mon frère qui a un Desire HD en 2.3.4 à réussi lui à l'installer ... Quelqu'un aurait-il un éclaircissement à m'apporter ? :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ton zip est peu etre pourri, retelecharge et reflash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanjy Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Ba je l'ai téléchargé sur le site de cyanogen. Dans tout les cas c'est possible d'avoir cyanogen sur 2.3.4 ? Sinon je vais réassayer oui. Edit : Non je n'y arrive toujours pas. Ca me mets "installation aborted". Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.