prad1po Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est vrai que on peut pas envoyer de dossier en bluetooth Mais Niveau fluidité il y a rien à voir entre l'iphone et les androphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le Arc, SGS2 et pas mal d'Androphones récents ont rien à envier niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mais Niveau fluidité il y a rien à voir entre l'iphone et les androphones ;) Tu veux dire que l'iTruc est maintenant à la traine, c'est bien ça? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) non lol je trouve que l'iphone est plus fluide mais je n'ai pas tester la derniere génération de téléphone (galaxy s 2 - sensation - arc - optimux 2x) Le Arc, SGS2 et pas mal d'Androphones récents ont rien à envier niveau fluidité. Il arrive 1 an apres la sortie de l'iphone 4 :| Ce n'est que mon avis Modifié 4 juin 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ce n est pas qu il est plus fluide (je peux t assurer que mon Nexus S est aussi fluide) c est au niveau de l inertie que l Ifone est encore un chouia au dessus) Lorsque je dis l inertie,c est le fait de donner un bon coup de pouce,qui donne de "l élan" a la longue liste défilante. Je sais aussi que l Ifone 4 est encore trés bien positionné si on fait un comparo (a la moyenne générale) Mais Prad1po,si tu nous quitte (provisoirement) j espére que c est pour le 5,pas le 4 ! si oui = tu est avec nous jusqu a Septembre (on verra Lundi soir,a la Keynote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 lol je vais prendre le 4 pour me familiarisé un peu puis prendre le 5 mais je suis quasiment certain que je reviendrai sur android :lol: des que je me lasse de ios Je reste jamais plus de 6 mois avec le même téléphone :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Moi non plus !! Attends Lundi,la Keynote,quand méme,on ne sait jamais. Et quitte a faire comme dit Alessa ( :) ) Prends un blanc,méme s il est moins "class" il est + "moderne",non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) le blanc se vend 500 euro (en occaz) je vais prendre le noir et changer la coque arrière en blanc Modifié 5 juin 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je n ai jamais été fan du bicolor,comme en auto..........mais c est vous qui voyez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.