Aller au contenu

Vidéo test, Fluidité, navigation internet et steaming


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà, je vous propose ma vidéo tiré de mon test du sgs2 pour la partie fluidité, internet et streaming.

Pour réaliser cette vidéo, j'ai voulu pousser le téléphone dans ces retranchements. Donc, on à les 7 bureaux surchargés de widgets et icones, sessions internet multi-onglets avec de la vidéo streamées en 1080p, affichages de sites lourds avec beaucoup d'éléments et du flash, genre: deezer; flirck, clubic, lequipe..et bien sur frandroid, sans faire de taskiller ou quoi que ce soit. Résultat sans appel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu utilises un navigateur tiers. Serait-il possible que tu testes la fluidité du navigateur android par défaut ? Et voir comment le GS2 se comporte sur la page d'accueil version "expanded" du forum de XDA notamment, en scrolling et zoom/dezoom. Car cela met sur les genoux mon GS premier du nom sous cyanogen 7...

Le lien : http://forum.xda-developers.com/

(la version expanded c'est pour avoir toutes les images de chaque téléphone sur cette page, ce qui l'alourdit encore plus)

Si ça c'est fluide alors on tient là le premier téléphone Android a réellement pouvoir concurrencer l'iPhone sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ton lien vers le forum de XDA et c'est toujours aussi fluide en scroll et en zoom.

Petite vidéo dès que j'ai un moment ;)

Ps: Ayant mis dolphin en navigateur par default , je n'arrive plus à naviguer sur le navigateur d'origine pour retester mais je peux te dire que il n'y à pas de différence entre celui d'origine et dolphin, la seul raison qui me fait utiliser dolphin et pas un autre c'est la gestion des onglets comme sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...