elpabar Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy S 2 * Version d'android : Gingerbread 2.3 * Date d'achat : 01/06/2011 * Lieu d'achat : Nantes France Bouygues Telecom * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 31/05/2012 * Simlockage opérateur : oui (Difficile à vérifier puisque le coffret est encore scellé, mais probablement désimlocké d'origine) * Accessoires : oui, d'origine * Mode le livraison : remise en main propre sur nantes (voire par colissimo) * Prix : 490 fdp non inclus / 510 fdp inclus. * Echanges acceptés : NON * SAV : Non * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: Neuf et encore scellé * Paiement : Espèce si en main propre et chèque de banque si par la poste. Modifié 8 juin 2011 par elpabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. PS : si quelqu'un peut confirmer pour le desimlockage des GSII chez Bouygues, qu'il le fasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 non justement les GS2 chez bouyg sont personaliser et simlocker :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Personnalisé???... J'ai jamais eu un seul mobile avec une perso chez bouygues... Faut pas confondre avec Orange... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis d angers si mobile toujours dispo un echange contre un lg optimus 2x+cable-micro-hdmi + 150€. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, Je ne suis pas de Nantes mais je serais intéressé. Est-il possible de désimlocker ce mobile Bouygues Télécom de manière officielle ou autre sans perdre la garantie ? @+ Stéphan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Non pas a ma connaissance. Mais certains ici même doivent en savoir davantage a ce sujet. Sinon, pas d'échange, merci. Comme indiqué dans l'annonce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le SG2 chez Bouygues est effectivement personnalisé et simlocké Cependant : flashage en KWKE7 puis Root => il y a un logiciel pour calculer le code de désimlockage sur l'android market, et gratuitement !!! Pour le SAV, les dev sur XDA ont déjà trouvé comment remettre à 0 le compteur de rom custom => on peut reflasher la rom d'origine et remettre le compteur à 0, ni vu ni connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci pour ces compléments d'informations très précis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pourquoi le vends tu ? prendrai tu paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Non, je n'ai pas de compte paypal. Je le vends pour cause de double emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si on peut aussi facilement le désimlocker sans perdre la garantie, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je reste donc intéressé par ce mobile. @+ Stéphan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Interesse aussi meme si t a pas paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Le Galaxy S2 est toujours à la vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Up :) Merci de votre visite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Proposition 480€in ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juin 2011 par empirehell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Mobile vendu! Merci de fermer le post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts