T3trix Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour =) Voila j'ai un problème , il est tous simple mais sa reste un problème ..... Donc je vous explique , alors avant je reussisait a me connecter en Wifi sans problème puis apres je ne sais pas pourquoi impossible de se connecter ..... j'ai enfin reussi a me connecter mais ( Hélas ) impossible de se connecter a internet .... Donc si vous pouvez m'aidez a me connecter sur internet sse serait super =) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogrom Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonsoir, si tu ne l'as pas déjà fait, vas à cette adresse : 192.168.1.1 ; Désactives le réseau (n), en laissant activer le wifi b/g bien sûr ^^. Essaies de te reconnecter, et préviens nous ! :) Après sinon c'est wipe data en dernier recours + reconnection à la box... Mais essaies déjà tout ce que tu peux trouver ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T3trix Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci mais ton lien je croit n fonctionne que pour les livebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogrom Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Si tu es sous Windows, tu vas dans "executer", tu tapes "cmd", et ensuite "IPCONFIG" ==> Tu mémorise les nombres à la ligne "passerelle par défaut" et tu les tapes dans ton navigateur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.