progamer54 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello! alors je penchais au départ pour le iconia tab, mais j'ai l'impression que la communauté xda est plus active sur le transformer et que au final la finition de celui semble un cran au dessus du iconia. Les caractéristiques sont quasiment les mêmes ainsi que le prix (meme si le asus est dispo en 16Go a presque 100€ de moins il me semble). Ca se joue donc sur des détails. Par ex, un truc qui compte pour moi, pouvoir branché mon hdd portable (ntfs) en usb : ON peut le faire sur le transformer? Il me semble qu'on peut y arriver sur la iconia. SInon au niveau perf, usage, finition vous ne pensez quoi vous par rapport au Iconia tab? merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour avoir un port USB sur la TF il faut soit le dock soit l'adaptateur qui n'est pas (encore) sortie. Sur tout le reste elle est clairement supérieure à la Acer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golo974 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) oui tu peux avec le dock, ou avec un adaptateur qui sortira bientot edit : grilled Modifié 1 juin 2011 par GoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ah mince... Arf c'est embêtant ça. Quand je vois ces vidéos :http://www.youtube.com/watch?v=lPJVao3kTpE j'ai envie de commander direct! ça donne trop envie! :D merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 et sinon c'est quoi "adaptateur qui sortira bientot" ? un adaptateur pour brancher sur le miniUSB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Il n'y a ps de mini USB sur la TF c'est un adaptateur du port prioritaire vers usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ah OK. merci. JE pensais que c'était un miniUSB. C'est vraiment balo tout ça. SInon vous savez pourquoi elle est dispo a la fnac et pas avant le 10 chez darty? y'a une exclu fnac ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Elle est dispo chez Darty, ils sont juste pas foutu de mettre un site à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 oh les boulets. OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Elle est dispo chez Darty, ils sont juste pas foutu de mettre un site à jour En boutique ils m'ont dit pas avant le 27/06 ^^ Le vendeur ne savait même pas ce que c'était une Asus Transformer \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Par contre, il semblerait que darty ne les envoie en magasin qu'en cas de réservation pour cause de faible stock pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Moi chez darty ils ne savent meme pas que android existe. Je leur dit (à un mec dans le rayon pmp et tabs brefs) je voudrai une tablette... Et le gars (mal-aimable) me coupe et me dit: un iPad? Dsl on en à plus. Et retourne sur son pc. Degouté de son attitude, je reviens et lui dit: non un asus (i) pad transformer sous android honeycomb 3.1 (important le "i" vous comprendrez après). Le gars me regarde de travers, regarde dans son pc et me dit qu'il à pas. Je regarde son pc de biais. Il avait écrit asus Ipad ( et pas eeepad enfin bref...) je corrige l'écriture, le gars va dans le rayon, il voit le proto, revient et me dit rupture de stock. Et retourne sur son pc. :( V'la pour la p'tite histoire de chez darty. (des incapables) Modifié 2 juin 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 A darty il garde tout au stock central. A la valentine par exemple, il faut la commander en magasin et 2 jours ouvrables après aller la chercher au magasin. Entre la iconia et la TF, l'écran IPS a son importance aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je vien de voir cette asus a une fnac elle etait eteite et l'on voi clairement le quadrillage de la dalle pas trés simpas pour un tel produit sa donne quoi quand elle est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vois aucun quadrillage éteint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Idem je ne vois aucun quadrillage la tablette éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je vois de quoi parle jj1, si on éteint la tablette et qu'on la regarde un peu sur le coté on voit une espace de cadrillage. Par contre faut vraiment avoir une certaine lumière et un certain angle pour bien le voir. Personnellement une fois allumé on ne le voit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Je l'ai testé a la fnac. Je vous passe l’incompétence de la vendeuse sur le sujet des tablette android car c'est à pleurer...en gros je lui ai appris son boulot quoi. Apres avoir demandé qu'on me tape le pwd pour déverrouiller la tablette... seul l'ipad était fonctionnel bien sur, toutes les tablettes android3 était verrouillées, pratique pour les clients! ça m'énerve vraiment cette mise en avant , consciente ou pas, de l'ipad par rapport aux autres. Idem chez darty, seul l'ipad est en démo , les android sont sous vitrine! super non?! Bref, j'ai pu tester et franchement ça envoi du lourd! Et l'écran est superbe, la résolution est top , pas de soucis de ce coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Idem pour moi, autant on les voit clairement sur l'iPad et sur l'Archos (les seules autres tablettes que j'ai eu l'occasion de tester, autant la il faut vraiment être attentif et jouer avec la lumière... Certainement pas un argument à prendre en cosidération pour l'achat de cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai la meme chose sur mon itouch 4G retina (desire je sais pas) mais quand c'est allumé, mon itouch ne delivre aucun quadrillage. Apres moi j'en ai rien à faire d'un quadrillage lorsque elle est éteinte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je vien de voir cette asus a une fnac elle etait eteite et l'on voi clairement le quadrillage de la dalle pas trés simpas pour un tel produit sa donne quoi quand elle est allumé ? Ca se voit a la lumière du soleil mais allumé, c'est impossible à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.