mistermeth14 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Que pensez vous de cette batterie? est-ce que sa vaut le coup??? http://www.mugen-power-batteries.com/lg/lg-p990-optimus-2x/mugen-power-1700mah-extended-battery-for-lg-optimus-2x-p990-t-mobile-g2x.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut tu devrai aller voir ici : C'est beaucoup moins chère que ton site et sa à l'air plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Perso la batterie proposée sur ton site c-yo est vraiment mauvaise, j'avais la même sauf pour mon nexus S, sa tien vraiment pas la charge, en 1h30 a tout casser, batterie a plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut tu devrai aller voir ici : C'est beaucoup moins chère que ton site et sa à l'air plutôt pas mal. ouais 8€ batterie + chargeur j'ai des doutes sur la qualité du produit quand même :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il faut demander à gilardh c'est lui qui la commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.