damiendelille Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir, Comment faire pour quitter et fermer une application correctement et simplement (sans passer par un programme tiers) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 sauf si l'appli est bien codé et que ya un bouton quitter mais sinon certaine appli se kill bien si tu fait retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 cherche pas install un killer, car il y a de multitude d'application qui reste ouverte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour je me presente adem j' vient tout juste d'avoir un GS il est terrible mais avnt j'etait sous windows mobile plus simple pour moi d'utilisation bref ma demande est juste pour arreté une application la touche retour suffit tout simplement merci de me repondre bonne soirée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Samsung Galaxy S (i9000) Et y'a même pas besoin d'aller sur la bonne section, la réponse est clairement sur ce topic, et c'est valable pour tous les téléphones Android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Dans la majorité des applications, quand on est sur la page d'accueil de l'appli, la touche retour quitte l'appli, tandis que la touche home la minimise en tache de fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 moi je sais même pas si c'est une question ou une réponse, il n'y as aucune ponctuation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.