re4 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis actuelement en rom v10.a est t il apreciable de passer en v10.c, quel sont les avantages et les inconvenient. Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis actuelement en rom v10.a est t il apreciable de passer en v10.c, quel sont les avantages et les inconvenient. Merci de vos reponse. Sauf erreur de ma part, les custom rom sont basées sur la V10B. Pas mal de retours négatifs sur la V10C ont été reportés sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Je veut parler de la rom officiel lg v10c. Quel sont les avantages par rapport a la v10.a et les inconvenient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je veut parler de la rom officiel lg v10c. Quel sont les avantages par rapport a la v10.a et les inconvenient. Oui tout justement, la V10B est la plus stable. Plus performante que la V10A et plus stable que la V10C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.