Aller au contenu

besoin d'aide pour récupérer mes données


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne m'y connais pas beaucoup alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Après de nombreux problèmes avec mon galaxy s, je me suis décidée à l'envoyer en réparation pour qu'ils me le mettent à jour, ce qui est fait depuis hier. (Il avait beaucoup de bug, impossible de le faire détecter par Kies etc...). J'ai quand même pu sauvegarder l'ensemble du téléphone sur le pc en passant par le stockage de masse (il apparaissait sous la lettre I et j'ai sauvegarder tout le contenu) mais du coup, je ne sais pas comment récupérer mes sms et mes contacts... Est-ce que quelqu'un connait le nom du fichier/ dossier à remettre dans le tél?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop mais pour les contacts si tu vois un dossier .vcf tu devrais pouvoir l'utiliser au moins en l'important sur ton compte google pour synchroniser ensuite tes contacts ou même peut-être directement sur ton téléphone en allant ds répertoire/touche menu en bas à gauche et importer(je crois qu'ils parlent de carte de visite pour le format vcf).

Si c'est des données brutes je sais pas...toutes façon y'aura sûrement quelqu'un qui connaît mieux le sujet,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop mais pour les contacts si tu vois un dossier .vcf tu devrais pouvoir l'utiliser au moins en l'important sur ton compte google pour synchroniser ensuite tes contacts ou même peut-être directement sur ton téléphone en allant ds répertoire/touche menu en bas à gauche et importer(je crois qu'ils parlent de carte de visite pour le format vcf).

Si c'est des données brutes je sais pas...toutes façon y'aura sûrement quelqu'un qui connaît mieux le sujet,bonne chance.

Merci pour ta réponse. J'ai regardé et malheureusement je ne vois pas de vcf...Si quelqu'un d'autre a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le présent je sais pas mais pour l'avenir:

Synchro contacts sur compte google gmail.

Exportation carte de visite ds le menu répertoire pour avoir ce fameux vcf.

Application pour sauvegarder les sms.

Etc...

Et ta carte sim au fait?si tes contacts y sont tu peux les réimporter,touche menu ds répertoire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...