Jump to content

SGS2 briqué :(

Recommended Posts

En faisant le con avec root explorer et en voulant mettre l'effet CRT sur mon GS2, j'ai supprimé framework-res.apk de /system/framework/ au lieu de le remplacer.

Résultat, mon GS2 ne démarre plus, il reste sur le message de démarrage "Samsung Galay S II".

Quelqu'un a t-il une solution? :(

Quand tu fait volume bad + bouton milieu + power, n'oublie pas de le faire débranché du cordon usb. Normalement, si ton tel plante au démarrage, tu laisse appuyé sur le bouton etteindre, ca s’éteindra. Puis, vérifie que tout est débranché, et reflash avec Odin... Ca remarchera normalement...

Edited by kafkalino

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je suis dans une situation similaire:

J'ai voulu rooter mon SGS2 tout neuf (SFR) avec la dernière rom officiel samsung et odin à failer pendant le flash (je pense que le pc s'est mis en veille)

J'ai toujours accès au mode download mais je n'arrive pas à flasher!

Quelle rom dois-je flasher, avec ou sans PIT, je ne sais plus quoi faire??

Merci à vous

Il faut essayer de flasher une rom officielle, comme vous avez essayé de faire, ça devrais passer... Quels sont les symptômes ?

[/quote ]

J'ai trouvé, aucune rom ne voulait s'installer et en flashant le kernel d'origine, le tel est reparti et j'ai pu reflasher sans probleme. je ne maitrise pas assez pour expliquer le pourquoi du comment mais si vous avez le mème soucis, ca peut aider.

Encore merci