Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essaye de lire des fichiers .avi via "MyNet" ou encore "VLC" je vois le fichier, je lance la lecture, la lecture semble commencer puis s'arrete de suite et je retourne à la liste des fichiers .avi

Une idée ?

MErci,

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essaye de lire des fichiers .avi via "MyNet" ou encore "VLC" je vois le fichier, je lance la lecture, la lecture semble commencer puis s'arrete de suite et je retourne à la liste des fichiers .avi

Une idée ?

MErci,

Mobo player fonctionne bien.

Posté(e)

Mobo player fonctionne bien.

En effet, c'est celui que j'utilise. Est-il possible de lire à partir de la tablette, des .avi se trouvant sur un autre PC ou sur un NAS (Synology 409+) ?

Posté(e)

Bonjour,

Une idée ?

MErci,

Y à vlc sur android? Sinon j'adhère au post du dessus, moboplayer est le meilleur.

Posté(e)

en parlant des fichiers avi, depuis la mise à jour en 3.1, j'ai des fichiers qui passaient vant et qui ne passe plus maintenant avec moboplayer.

Des personnes ont rencontré le même soucis ?

Posté(e)

ok, merci... j'espere que ca sera corrigé rapidement, ou alors que VLC ne va plus tarder ;)

En attendant, les videos qui ne passent plus avec moboplyer passent avec rockplayer lite.

Posté(e)

Comment jouer des fichier se trouvant sur un NAS ou sur un PC à partir de la tablette ?

Pas possible ? Possible sur iPhone donc .... :rolleyes:

Posté(e)

en parlant des fichiers avi, depuis la mise à jour en 3.1, j'ai des fichiers qui passaient vant et qui ne passe plus maintenant avec moboplayer.

Des personnes ont rencontré le même soucis ?

moi aussi j'ai eu ça, tu reste appuyer sur le fichier avec ton doigt et tu met "software" en décodage, normalement le fichier vidéo se lancera.

Posté(e)

Suis à un conseil sur le forum, j'ai testé VitalPlayer. (gratuit sur market android)

Même si je préfère MoboPlayer, toutes les vidéos (avi en tout cas !) passent avec ce lecteur...

Posté(e)

Ca me fait pareil, mais la vidéo se lance non ?

C'est simplement que le mode de détection du décodage est en auto... et il informe qu'il a choisi software !

Posté(e) (modifié)

Pas possible ? Possible sur iPhone donc .... :rolleyes:

Une des nombreuses possibilités est d'activer le service UPnP/DLNA sur ton NAS, s'il le permet, et d'ensuite utiliser l'appli Asus MyNet fournie.

Par contre bonjour les bugs et le support limité des codecs vidéos...

Sinon tu root avec la Primordial et tu montes ton partage CIFS avec CIFS Mount, solution qui semble la plus puissante (mais la moins souple = plus d'updates officielles).

Modifié par chandra

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...