Fred78 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'ai un souci depuis pas mal de temps et çà commence à devenir pénible. Aléatoirement, lorsque j'utilise une application qui utilise mon GPS (Cardio Trainer, Navigon, Navigation, ...) le Hero reboot!!! Je cherche depuis plusieurs jours sans résultat, il y a des solutions mais US, j'ai pas réussi à les appliquer en France....est ce que quelqu'un à eu des problèmes similaires? Le téléphone est rooté, mais le problème a toujours été présent, peu importe la Rom en place. Merci d'avance pour votre aide. [edit] J'ai changé la radio, wait & see.... je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Et b'en j'attendais encore un peu, mais çà parait pas mal, un petit pb néanmoins: il a du mal à se synchroniser, il faut redémarrer le tel MAIS il ne redémarre plus tout seul :) . Bon ...je sais comme çà, rien n'a changé...disons que je garde la main. Sans déconner, à la première occasion, je le change, j'en ai ras le bol d'attendre que les applis répondent, de redemarrer... Le téléphone est bien, son poids, son écran, mais il est quand même un peu dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon2a Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et b'en j'attendais encore un peu, mais çà parait pas mal, un petit pb néanmoins: il a du mal à se synchroniser, il faut redémarrer le tel MAIS il ne redémarre plus tout seul :) . Bon ...je sais comme çà, rien n'a changé...disons que je garde la main. Sans déconner, à la première occasion, je le change, j'en ai ras le bol d'attendre que les applis répondent, de redemarrer... Le téléphone est bien, son poids, son écran, mais il est quand même un peu dépassé... bonjour, j'ai le même probleme, je suis sous cyanogenMod 7 et en radio 63.18.55.06JU_6.35.09.26. peut tu me dire quelle rom radio tu as instalé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voila la dernière radio officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ et si cela ne marche pas avec celle ci je te donnerai le lien d'une autre rom radio non officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon2a Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voila la dernière radio officielle: http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ et si cela ne marche pas avec celle ci je te donnerai le lien d'une autre rom radio non officielle. merci, je teste et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 A priori, j’avais trouvé un lien d'Hero79 sur le forum, et j'ai pris la non officielle (ROM_Radio_G3_Radio_HERO_63.18.55.06S_6.35.17.03). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon2a Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai résolu le problème en changeant la ROM. Je suis passé de CYANOGENMOD7 à VilainROM13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.