Aller au contenu

[résolu] Le GPS plante mon telephone


Fred78

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci depuis pas mal de temps et çà commence à devenir pénible.

Aléatoirement, lorsque j'utilise une application qui utilise mon GPS (Cardio Trainer, Navigon, Navigation, ...) le Hero reboot!!!

Je cherche depuis plusieurs jours sans résultat, il y a des solutions mais US, j'ai pas réussi à les appliquer en France....est ce que quelqu'un à eu des problèmes similaires?

Le téléphone est rooté, mais le problème a toujours été présent, peu importe la Rom en place.

Merci d'avance pour votre aide.

[edit] J'ai changé la radio, wait & see.... je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et b'en j'attendais encore un peu, mais çà parait pas mal, un petit pb néanmoins:

il a du mal à se synchroniser, il faut redémarrer le tel MAIS il ne redémarre plus tout seul :) .

Bon ...je sais comme çà, rien n'a changé...disons que je garde la main.

Sans déconner, à la première occasion, je le change, j'en ai ras le bol d'attendre que les applis répondent, de redemarrer...

Le téléphone est bien, son poids, son écran, mais il est quand même un peu dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et b'en j'attendais encore un peu, mais çà parait pas mal, un petit pb néanmoins:

il a du mal à se synchroniser, il faut redémarrer le tel MAIS il ne redémarre plus tout seul :) .

Bon ...je sais comme çà, rien n'a changé...disons que je garde la main.

Sans déconner, à la première occasion, je le change, j'en ai ras le bol d'attendre que les applis répondent, de redemarrer...

Le téléphone est bien, son poids, son écran, mais il est quand même un peu dépassé...

bonjour,

j'ai le même probleme, je suis sous cyanogenMod 7 et en radio 63.18.55.06JU_6.35.09.26. peut tu me dire quelle rom radio tu as instalé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...