Aller au contenu

Association contact Google et Facebook.


Recommended Posts

Un truc idiot mais rageant... A chaque mise à jour je perd l'organisation que je fais de l'ordre des icones d'applis sur le menu applications. Et ça, c'est pas le plus grave, non, le plus grave, c'est les associations de contacts google et facebook dans le répértoire. Comment les sauvegarder une fois pour toutes. J'ai l'impression pour certains contact l'association ce fait tout seul, mais pour d'autres, je dois le refaire à chaques fois ? Y'a un moyen ? Et sinon, y'a pas une petite aplli qui, de contacts associés peut créer un contact unifié, qui est ensuite sauvegardable sur google ? Ai-je été assez clair, suis-je le seul à passer10 ans à réassocier mes contatcs à chaque mise a jour de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et sinon, y'a pas une petite aplli qui, de contacts associés peut créer un contact unifié, qui est ensuite sauvegardable sur google ? Ai-je été assez clair, suis-je le seul à passer10 ans à réassocier mes contatcs à chaque mise a jour de firmware ?

J'avais le même souci, la réponse est ici : 53101-aide-pour-synchro-auto-contacts-gmail-et-facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...