kristof782004 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour j'ai la version officiel Bouygues 2.2.1. je n'ai jamais flasher mon tel. je l'ai juste rooter pour utiliser titanium backup. voilà mon problème. tous les soirs en me couchant je laisse mon tel allumé. je ne l'éteint quasiment jamais. mais hier soir je l'ai éteint. ce matin je le redemarre et la horreur! tous mes paramètres ont été effacés! plus aucun événement enregistré dans le calendrier le Market est une ancienne version et toutes mes applications n'apparaissent même plus dans le Market!! il s'est passé quoi!!? je n'ai rien fait de particulier. juste éteint puis rallumé mon tel! je ne sais pas quoi faire la. quelqu'un a déjà eu ce problème? est ce que je peux le résoudre avec titanium? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu as ta sauvegarde de faite tente de démarrer en mode recovery (en esperant que tu ai le mode) et fait un wipe dalvin cache dans un premier temps et redémarre, si rien n'y fait, recovery encore et factory reset, ensuite tu n'auras qu'a restaurer ta backup titanium ;) Si tu n'as pas accès aux modes download et recovery alors on va passer à l'étape suivante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 je n'ai pas accès au mode Recovery. donc c'est quoil'étape suivante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ton tel n'est pas semi briqué ou briqué ca va faciliter les choses, avec un kit de secour tu vas pouvoir le démarrer en mode recovery. Dans tes paramètres USB de ton GS enlève le mode KIES et active le déboguage USB. télécharge ca et met le dossier sur ton pc (bureau de préférence). KIT exécute le ADB.exe en mode administrateur (click droit et executer en tant qu'administrateur) ca assure le fonctionnement (pour seven/vista). Ca va ouvrir une fenêtre dos et elle va se refermer, tu t'en occupe pas. Ensuite branche ton GS à ton pc et dévérouille le. Si une fenêtre pour t'afficher les fichiers ou dossier de ton GS s'ouvre, ferme la. Lance le fichier recovery.bat (mode admin aussi de préférence), ca va te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche du pc pour continuer...fait le et attend...ton GS va rebooter en recovery. Une fois en recovery ,débranche ton GS, va sur factory reset et valide (touche home), ensuite va sur reboot now et valide, ton GS reboote, restaure ta backup de titanium (je ne sais plus si ca fait perdre le root le factory reset,si oui root le pour pouvoir utiliser titanium backup pour restaurer ta backup). et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.