foenix13 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Salut , est ce moi , ou n'y a t il pas de paramètres pour l'appli Email samsung ? En effet , mes mails sont relevé dans Gmail mais pas dans l'appli Email , pourtant j'ai bien la synchro auto , etc .... Certains d'entre vous utilise l'appli Samsung ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 C'est l'une des première chose que je n'utiliserais pas, perso. Chez moi, c'est freezé. J'utilise toujours Gmail, les applis constructeurs me font gerber (en général), je suis peut-être un peu dur, mais bon ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foenix13 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Pourtant , elle à l'air sympa : boite combinée , mode paysage au top mais ne s'actualise pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolat Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Elle fonctionne bien chez moi, avec 3 boîtes mails en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylene Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 No problem chez moi non plus, elle fonctionne à merveille, avec 4 comptes, je reçois les mails sans souci, nickel... On peut mettre des comptes autres que Gmail dans l'appli du même nom ? Genre compte de site perso, Orange, GMX, que sais-je encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.