Aller au contenu

[HOW TO][TUTO] :: Par où commencer


Recommended Posts

Ben, il manque (c'est sûr) le tuto sur le flash de la rom. Je me plains pas parce que j'en suis l'auteur, mais juste, comme il est relativement utile (flashage d'une rom custom), ce serait cool qu'on puisse le remettre à leur place :)

Après, il y a les cinq sujets qui sont pas classés mais je pense que ça devrait venir....

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que pour toute remarque ou demande de modification il serais bon d'en parler directement à bactisme par mp.

Et sinon çà ne serais pas du luxe que nous puissions avoir un modérateur pour notre forum sur le transformer ou un responsable de section qui ai le pouvoir de faire des modifications techniques quand il y en a besoin !

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, heureusement que je les ai référencé. Parce qu'ils seraient galère a trouver sinon...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, GG sur ce coup là

@Android Voyageur: quand je vois le temps qu'ils ont mis pour faire passer Seandk dans la section du DHD, j'ai pas beaucoup d'illusions...

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android Voyageur: quand je vois le temps qu'ils ont mis pour faire passer Seandk dans la section du DHD, j'ai pas beaucoup d'illusions...

Je sais bien, c'est aussi pour çà qu'il faut que nous soyions le plus nombreux possible à réclamer le passage régulier d'un modérateur pour remettre un peu d'ordre quand il y en a besoin !

Et mis à part en envoyant des mp aux admins du forum je ne vois pas comment on pourrais faire !

Moi je verrais bien parmi 3 ou 4 personnes ici un d'entre vous tenir le rôle de responsable de section avec les droits d'accès aux outils des modos pour mettre de l'ordre quand il y en a besoin, mais çà ne se fera pas si on ne demande pas aux bonnes personnes ! :P

On ne va quand même pas créer un forum ailleurs uniquement pour le Transformer !! :D Quoique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à un modo si on peut y organiser une élection.

Voilà une bonne idée, mais de mon côté, mais faut-il encore réussir à entrer en contact avec quelqu'un ! :emo_im_undecided:

De mon côté je n'ai plus de contact avec bactisme (administrateur) qui ne me répond plus et les modos que j'ai contacté ne m'ont jamais répondu...

C'est l'auto-gestion ici aussi ou quoi ? :D

Bon, en tout cas, auto-gestion sans les moyens de le faire, c'est mission impossible ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ça avance! Comme on l'a déjà dit plus tôt, il faut pas trainer, après, ce risque d'être un beau bordel dans le forum. C'est utile que je contacte des admins ou pas étant donné que Kartouche s'en occupe déjà?

J'ai ajouté la Rom Prime.

Je m'attèle à la rédaction/adaptation du guide dispo sur XDA. Je pioche par contre dans tous les tutos déjà rédigés.

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour à tous,

heureux possesseur d'une transformer depuis une semaine, j'essayais en vain de me connecter à internet via mon mobile en mode hotspot.

j'ai bien lu le tuto, mais je n'ai pas eu le courage de me lancer dans la manip'.

Suite à une mise à jour du firmware aujourdhui, j'ai refait un essai et nickel, depuis ça fonctionne.

Ma config:

nokia C7 avec JoikuSpot Light, pour le hotspot, sur le canal 6

et dans les paramètres du navigateur (Paramètres/Options avancées/Chaîne de l'agent utilisateur), j'ai coché "Téléphone mobile", sinon les pages web ne s'affichent pas.

Modifié par Serge.57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous ,

merci pour toute ces infos mais :

je ne sais pas si je me demerde mal enfin bon , j'ai remarqué 2 ou 3 infos qui a mon avis on une importance pour moi et qui je pense serai utile a d'autres car habitué au tel android ( tattoo , puis nexus S ) les tablettes ( la transformer en tous cas ) c'est pas la meme chose :

dite moi si je me trompe :

d'une , une fois le CWR flashée et rootée bien entendu : deja , tous les flashs se font avec les fichier sur µSD je crois car au debut , j'ai cherché .........

ensuite , et la ca concerne peut etre que moi , mais je m'explique , j'avai la revolver de flachée , j'ai ensuite voulu essayer la Revolution HD , donc nadroid backup , wipe TOTAL , flashe de la Revolution en suivant a la letre le tuto .... nickel

pas bien lu , rom OC ... donc decision de retour a la revolver : wipe TOTAL , et resto de ma sauvegarde ..... c'est la que ca m**** a donf !! :

obligé de me reconecté a mon compte google , mes aplis sont la , mais plus aucun racourci ....... des FTC de google+ , impossible de lancer certaine appli .....

donc je ne sais pas trop pour ca ....... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...