Aller au contenu

Bootloader + réinstall rom officiel pour SAV


Aieee.popito

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

En premier lieu désolé si ce topic existe déjà mais j'avoue n'avoir rien vu qui resolve mon problème dans la liste des topics ouverts pour Hero.....

Voilà mon probleme je suis actuellement sous la rom elelinux froyo 2.2.1 final version du bande de base 63.18.55.06PU_6.3515.11 et mon bootloader indique clockworkmod recovery v2.5.0.7

Comme je rencontre des problèmes de tactile sur le bas de mon écran toute la derniere ligne ne fonctionne qu'en appuyant comme une brute sur l'écran (bizarre mon tel est déja parti en sav pour le meme probleme en septembre dernier ca vous parle a vous ???) je vais sans doute le renvoyer au SAV (qui la dernière fois indique avoir changer l'ecran tactile et je précise pas de casse ni de bris)

Du coup je souhaite réinstaller la rom officielle via le site htc est la on me dit que que j'ai une erreur sur le bootloader du coup impossible de faire la maj ...... j'ai regardé par ci- par là les topics qui traite de ce problème mais rien n'a faire ca ne fonctionne pas chez moi ....

Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à me dépatouiller .......??

voila merci d'avance pour vos infos et aides !!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer; tu essaye de faire ton Reset a partir de :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=559622

Ou as tu acheté ton Hero ?

Hummm

en premier lieu merci de ta réponse :-)

eh bien oui j'ai bien tenté mais j'ai toujours le même message d'erreur du bootloader en fait :-(

J'ai acheter le tel chez The Phone House il est desimlocké d'origine en fait .....

voilà j'espère que ces infos vous pouvoir t'aider...... à m'aider !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que clockworkmod ne doit pas faire bon ménage avec la rom Officielle; Essaye de re flasher un recovery type Amon Ra. Sans certitude mais c'est la première solution qui me viens à l'esprit . :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...