Pouillefri Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour, Depuis que j'ai upgradé mon milestone en 2.01 (upgrade OTA normal) les écrans du menu d'accueil ne basculent pas en mode paysage ?? Les applications basculent bien, elles. Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Même en ouvrant le clavier physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 T'es sur qu'en basculant le mode paysage s'activait pour les bureaux menus ? Ca ne l'a jamais fait chez moi avant et après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) ça ne bascule que quand on ouvre le clavier :) Modifié 23 janvier 2010 par commarla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 oubien quand on pause le milestone sur son support... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Non, sur son support on passe en mode deskclock, ce n'est plus le home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Non, sur son support on passe en mode deskclock, ce n'est plus le home. oui mais si tu le laisse sur le support et que tu appuy sur la petite maison en haut a droite tu te retrouve sur le home qui est dans le mode paysage... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.