alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, après énormément de recherches, j'ai trouver un thème avec la barre de statut transparente ! Mais horreur, avec launcher pro la barre reste noir, go launcher ex, idem ADW lui laisse la barre transparente . Ma question est donc, connaisser vous les réglages nécesaires pour que lp+ ou go launcher ex laisse ma barre transparente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 c'est quoi ton thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est pour spica, un thème cyanogen . C'est thème MIUI ( chaud a trouver sur samdroid ), après j'ai modifier l'icone batterie :) Tu verras les screens dans mon prochain thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as bien fait un reboot après installation? Ca peut venir de la tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 oui oui, ce n'est pas ca car j'ai deja entendu parler de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu peux "pomper" ton framework ? que je vois si je peux le compiler avec le mien.J en réve de la statusbar transparente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ahah j'en ai rever très lontemps ^^ Sa te dérange si je te l'envoi demain ? Se soir je peut pas désoler . Sinon tu as un NS donc tu peut mettre MIUI par exemple avec un thème a barre transparente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 impossible avec LPP la barre transparent les gars :mad: même si vautre barre est transparent elle ne le sera pas avec lpp en faite c'est le wall qui ce coup sous la notifbarre pour favoriser le scroling a e qu'il dise lol beaucoup de monde ont fait la demande mais rien y fait avec adwex on peux le désactiver par contre a ce que l'ont ma dit mais pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 merci yuri oui adw le fait, ex je sais pas . Dommage que ca ne fonctionne pas car launcher pro est devenue génial avec la version 8.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ba oui c'est le best pour moi mais bon très déçu a cosse de ça et sont suivie est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu utilise le launcher MIUI yuri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le moment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est bien ou pas ? Il faudrait demander a un développeur de le porter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Hum j'ai Launcher pro (sense mod) et ma barre de notification marche (j'ai installé des thèmes pour celles ci, htc en ce moment mais déjà des transparentes) et cela marche parfaitement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ta barre était transparente :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @Jimoor :rolleyes: ma barre est transparente et sur LPP elle n'y est pas elle est bien transparente ou elle reprend le wall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui , j'aimerais savoir si sur launcher pro sense ui elle es vraiment transparente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: pour quoi elle n'y est pas chez moi ,il y as une option a cocher ou quoi ? je cherche mais je ne trouve pas :rolleyes: pas sense chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cela n'a rien à voir, c'est un thème que j'installe à partir du recovery, j'ai tous ces choix : http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/331963/themes-unified-theme-thread/ Après je ne sais pas si cela ne marche que pour mon zte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ce n'est pas ca ma question, ma barre transparente je l'ai, elle ne fonctionne pas avec launcher pro c'est tout . Toi elle marche ta barre transparente sur launcher pro, ou elle est noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non, elle fonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est bizarre ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ha mais tu parle de la barre déroulante lol pas de la notifbarre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 ah ok ^^ c'est sur qu'elle marche la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.