Aller au contenu

Informations Launcher


Recommended Posts

Salut, après énormément de recherches, j'ai trouver un thème avec la barre de statut transparente !

Mais horreur, avec launcher pro la barre reste noir, go launcher ex, idem

ADW lui laisse la barre transparente .

Ma question est donc, connaisser vous les réglages nécesaires pour que lp+ ou go launcher ex laisse ma barre transparente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour spica, un thème cyanogen .

C'est thème MIUI ( chaud a trouver sur samdroid ), après j'ai modifier l'icone batterie :)

Tu verras les screens dans mon prochain thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah j'en ai rever très lontemps ^^

Sa te dérange si je te l'envoi demain ? Se soir je peut pas désoler .

Sinon tu as un NS donc tu peut mettre MIUI par exemple avec un thème a barre transparente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible avec LPP la barre transparent les gars :mad: même si vautre barre est transparent elle ne le sera pas avec lpp

en faite c'est le wall qui ce coup sous la notifbarre pour favoriser le scroling a e qu'il dise lol beaucoup de monde ont fait la demande mais rien y fait avec adwex on peux le désactiver par contre a ce que l'ont ma dit mais pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: pour quoi elle n'y est pas chez moi ,il y as une option a cocher ou quoi ? je cherche mais je ne trouve pas :rolleyes:

pas sense chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ca ma question, ma barre transparente je l'ai, elle ne fonctionne pas avec launcher pro c'est tout .

Toi elle marche ta barre transparente sur launcher pro, ou elle est noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...