warm Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tout d'abort, avis aux trolls: foutez le camp , y a rien à faire ici donc voilà, suite à plusieurs problèmes, je ne peux installer ni SEUS ni pc companion ... en y repensant , je me suis souvenu que lorsque la maj vers la 2.1 était sortie, xda avait fait un petit truc pour installer la maj sans passer par le debranding , genre installer les fichiers directement ou un truc du genre ... bref si mes souvenirs sont bon, merci de me filer le lien pour y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ton petit numéro de l'autre jour n'est pas passer inaperçu. Tu t'est attaqué à des gens très respectable dans cette section pour pas grand chose. Il faut que tu sache que si on viens sur ce forum ce n'est pas parce que l'on est obligatoirement des geek ou des no-life, c'est parce qu’on possède des connaissances sur ce sujet précis (le X10) et qu'on veux les partager avec ceux qui souhaitent les avoirs ou aider ceux qui ont des problèmes (comme toi). Si tu ne veux pas être aider par des geek/no-life par je ne sais quelle raison social, c'est ton choix. Mais il te faut savoir que sans ces geek et autres personnes passionnées par les nouvelles technologie, il n'y aurait pas de Facebook ( Sisi, Mark Zuckerberg est un geek), pas de Microsot/Windows (Bill Gates n'est pas devenu milliardaire pour rien) et autre technologie faites pour simplifier la vie de tous. Enfin bref, pour répondre à ta question, il est possible de passer en 2.1 grâce à un script dispo quelque part sur ce forum (il y a un tuto avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 nuance , double nuance même !! premièrement, je ne me suis pas attaqué à des "respectables" comme tu le dis, mais je me suis défendu contre ces gens là, va refaire un tour sur le topic, et fais bien attention à qui a commencé les hostilités. et deuxièmement , je ne hais pas les geek, au contraire , c'est un choix de vie, d'ailleurs moi même je l'ai été un moment. ce qui m'a bien fait chié c'est d'en voir qui s'attaque à des gens parce qu'ils ne sont pas aussi geeks qu'eux, vu que je me suis absenté un petit bout de temps pour aller manger un morceau, j'ai sent_i mon mode de vie insulté, j'ai fait la même chose .... je vais faire un tour dans la sections des tutos edit: j'aime pas facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Sur un forum, pour ce faire aider il faut accepter les remarques qui sont toutes pertinentes puisque liés à la règle de vie du forum: - Deux post identique dans deux sections différentes, ça demande au moins quelques excuses ( ça montre que tu n'as pas cherché avant de poster, régle primaire dans un forum) -Rédaction du message bâclée et titre non explicite. (Les paragraphes, retours à la ligne, les fautes, etc...) Ensuite, les jugements non fondés sur les profils par exemple ( le nombre de message par jour est calculé suivant la date d'inscription et le nombre de message, on peut tout de même poster 30 message pendant un jour et ne pas poster pendant un mois et tomber à 1 message par jour sur le profil faisant croire que l'on vient tout les jours) sont largement à éviter. Il y a aussi le jugement suivant l'image de profil, on peut mettre tout et n'importe quoi en image sans que ça reflète notre personnalité donc c'est encore de l'infondé. Pour résumer, en respectant un minimum les règles de vie du forum et en évitant de chercher ( et oui, ne me dit pas que tes 20 lignes sont là exclusivement pour te défendre) ceux qui était là pour t'aider, on réussi à trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Crackmort : laisse tomber... Laisse le dans sa m****... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis neutre comme la suisse. warm tu peux changer le firmware avec flashtool le tuto est ici https://forum.frandroid.com/topic/42398-tutorial-installer-firmware-21a0435/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 merci pour votre aide philipe et crackmort, grâce à vous , j'ai pu trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Crackmort : laisse tomber... Laisse le dans sa m****... Sent from my X10i using Tapatalk plutot que de dire: Bon desole les mecs pour l autre jour j ais pas assure, donc je reprend en demandant de l aide...... mais c est surement trop dure... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 arrêtons de remuer le couteau.. et laissons le tester la solution "FlashTool" sans ses droits d'admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Warm adore se mordre la queue... je viens de faire un tour sur les differentes sections du fofo, c'est quoi l interet d ouvrir je ne sais pas combien de sujets... et tout ça pour la meme chose... Revends ton X10 et arretes de te prendre la tete ( et de nous les briser ), achetes toi un bon vieux 3330 et tu n auras plus de soucis avec SEUS et ton pc pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 mdr..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 et voilà , ca repart en sucette avec des geeks jaloux , mon x10, il est sous android 2.1 désormais .... àcroire que vous vivez pour ... ca ... pathétique , je vous plains .... je demande de l'aide et je l'assume, et personne d'entre nous n'a assuré l'autre jour. facile d'installer flashtool même si on est pas admin quand on peut choisir l'emplacement des fichiers contrairement à pc companion .... je croyais qu'un geek le saurais ... euh lilyum, tu dis "que je te les brises" MAIS m**** QUI T'A SONNE, c'est toi qui a voulu venir ici, dans ce cas, c'est toi qui me les casses .... et mon pc est loin d'être aussi pourri que ta vie @kikir9: mdr ... (poster pour dire mdr afin de "s'affirmer devant les autres", on est plus au collège mon gars, lèche-*** va ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 avant de la ramener apprend a poster des questions sur un forum ou lâche l affaire et le leche *** il t emmerde, abrutis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pourquoi vous vous faites chier avec lui... Mettez le dans votre black list et vous le verrez plus.. Il est le mec le plus cool du monde, laissons lui le croire... Ignorez ses problèmes... Il y a d'autres âmes charitable.. Moi j'ai arrêté de me gâcher ma journée réelle avec ce mec virtuel... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 franchement , thol tout ca c'est à cause de toi, et c'est toi "qui te fait chier avec moi" ... dans tous les cas tu te contredis toi même. et je ne suis pas le mec le plus cool du monde , je suis "quelqu'un qui voulait de l'aide mais qui est tombé sur une bande de nolifes enragés " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 En fait je ne t'ai pas encore black listé, j'ai décidé d'en rire... Quelle problème à la mormoilnoeud tu va nous sortir, et surtout sous quelle forme... :) Et qui va l'aider... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 et voilà , ca repart en sucette avec des geeks jaloux , mon x10, il est sous android 2.1 désormais .... àcroire que vous vivez pour ... ca ... pathétique , je vous plains .... je demande de l'aide et je l'assume, et personne d'entre nous n'a assuré l'autre jour. facile d'installer flashtool même si on est pas admin quand on peut choisir l'emplacement des fichiers contrairement à pc companion .... je croyais qu'un geek le saurais ... euh lilyum, tu dis "que je te les brises" MAIS m**** QUI T'A SONNE, c'est toi qui a voulu venir ici, dans ce cas, c'est toi qui me les casses .... et mon pc est loin d'être aussi pourri que ta vie @kikir9: mdr ... (poster pour dire mdr afin de "s'affirmer devant les autres", on est plus au collège mon gars, lèche-*** va ... ) GEEK JALOUX ? 1- Jaloux de quoi, sincèrement je ne vois pas... 2- Viens pas poster, je ne sais combien de fois la même question, car apparemment t'es trop con pour te servir de ce que tu as dans les mains... 3- Poses toi des questions... je participe a la vie du forum depuis 2 ou 3 mois, et c est la première fois que je vois autant de personnes de ce forum se prendre la tete avec un mec... bizarre non ? 4- si personne ne t a aider a resoudre ton premier probleme, parce qu'apparemment on est trop con, que fais tu encore la? a part si c est pour chercher les embrouilles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 je savais que tu ne m'avais pas black listé ... ce genre de chose t'excites j'imagine ;) , à chaque problème j'ai trouvé une solution, maintenant , j'ai juste hâte d'avoir la 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 double post, je sais. j'aimerais voir en combien de temps les admins agissent, parce qu'à voir cotre comportement ca fait peur 1- Jaloux de quoi, sincèrement je ne vois pas... moi même , je me le demande. un tel comportement enfantin implique sûrment de la jalousie. 2- Viens pas poster, je ne sais combien de fois la même question, car apparemment t'es trop con pour te servir de ce que tu as dans les mains... deux fois , par erreurs (ce topic est issu de larmes de crocodiles faites par l'autre gamin auprès des admins) tu ne connais même pas la nature du problème pour dire "ce que tu as sous la main" et je parie que tu ne saurais pas faire tous ce que j'ai fait (par pur modestie ;) ) 3- Poses toi des questions... je participe a la vie du forum depuis 2 ou 3 mois, et c est la première fois que je vois autant de personnes de ce forum se prendre la tete avec un mec... bizarre non ? et dire que la seule raison, c'est que je me suis absenté quelques heures parceque je suis aller manger un morceau avec des potes .... d'ou le "les geeks jaloux" 4- si personne ne t a aider a resoudre ton premier problème, parce qu'apparemment on est trop con, que fais tu encore la? a part si c est pour chercher les embrouilles ?? crackmort et philipe (qui sont des types bien soit dit en passant ) t'appelles ca personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est peut être ce qu'il cherche... Donc ne jouez pas son jeu... Faites comme moi, soyez zen :) laissez le dans sa gallère ( s'il est vraiment en gallère) Laissez les autres se prendre la tête avec lui.. Maintenant qu'on connait le personnage, essyons d'en rire... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est peut être ce qu'il cherche... Donc ne jouez pas son jeu... Faites comme moi, soyez zen :) laissez le dans sa gallère ( s'il est vraiment en gallère) Laissez les autres se prendre la tête avec lui.. Maintenant qu'on connait le personnage, essyons d'en rire... Sent from my X10i using Tapatalk :/ C est pas un post pour se défouler ? pour que ce type soit aussi barré pour pas dire autre chose, je pensais que c etait pour nous permettre de décompresser... Desolé mec, je voulais pas me moquer de toi, mais je ne savais pas que c'etait possible d'en etre a ton niveau... :( ps : t es masochiste ?? oups desolé c'est impoli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si c'est pour se faire plaisir.. Vas y... :) tant que ça vous apporte quelque chose, pourquoi pas... :) Je suis passé par cet état lors de l'annonce de la 2.1... Je comprends... Le masochiste c'était pour moi ? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 masochiste ... sérieux, avec tout ce que vous dites , vous croyiez que vous me faites du mal XD sérieux les gars, vous m'amusez plutôt en ce moment ... tu parles de "bas niveau" montre moi ce qui te fait penser ca, montre moi que tu me détestes vraiment et que tu n'es pas un simple suiveur , c'est fou de constater que même dans de tels forums, des réseaux sociaux sociaux se forment, on a les meneurs , les suiveurs, et les lèches culs .... internet joue le rôle du sentiment d'appartenance que les humains ont besoin d'éprouver et les gens le préfèrent car c'est plus faciles derrière un écran (les nolife ont une cyberlife, si on veut) et c'est ce que je trouve pathétique. et puisque vous aimez mes analyses sur les avatars, bah je pense que les geeks préfèrent ressemblez à ce qu'il mettent dans leur avatar ... thol par exemple, préfèrerait ressembler à une sorte de sanglier avec une tronçonneuse , pov' type, t'es aussi laid que ca ?? autant ne rien mettre comme moi , au moins , je ne serais pas critiqué par un type comme moi. je comprends pourquoi vous aimez être derrière un écran et vous chercher des embrouilles, car si vous étiez devant moi à l'heure qu'il est, je me serais donner un plaisir de vous faire avaler vos x10 :) sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je te l ais déjà dit les lèches *** ils t emmerdent, ensuite pour faire avaler quoi que ce soit a quelqu un encore faut il pouvoir le faire, des types comme toi qui sont impolis j en ais 40 dans le service que je dirige au boulot. Et oui hélas t es pas le seul... On t a gentiment dit que cela ne servait a rien de faire plein de postes pour une question, il suffit de la faire dans la bonne section et d attendre que quelqu un qui connaisse la réponse te la donne, tout comme moi je l ais fait au début lorsque j ais eu mon x10, voila rien de plus..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 il suit qui en fait ? :rolleyes: mas moi en tout cas.. C'est fou comment la colère tu fais écrire plus correctement... on appelle çà un avatar.. pas le truc bleu que tu as vu en 3D dans les salles obscure.. ;) un avatar c'est une icone qui ne ressemble pas à la réalité.. si non on appelle çà une photo d'identité.. :P Et c'est une VACHE !! tu as pas vu ses mamelons ?? non mais !!! :) ton avatar, c'est l'homme invisible ? :P autant ne rien mettre comme moi , au moins , je ne serais pas critiqué par un type comme moi Je croyais que tu ne savais pas comment paramétrer un avatar ... autant pour moi.. car si vous étiez devant moi à l'heure qu'il est, je me serais donner un plaisir de vous faire avaler vos x10 Il y en avait un que l'aimais au fond du Q.. je croyais que c'était toi... ho mince.. je me fais vieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.