tiboxc5 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour , je n'avais pas ce problème il y a quelques jours mais aujourd'huit en voulant regarder un Animé sur mon Galaxy S le lecteur se met en pause tout les 3 minutes , au lancement de la vidéo pas de problème apres 3 minutes de lecture il se met en pause sans que je ne touche a rien j'appuie sur lecture la vidéo continue 3 ou 4 minutes plus tard c'est reparti elle se remet en pause je dois re appuie sur lecture donc bon pour un animé qui dure 20 min c'est asser genent de passer son temps a appuie sur lecture toutes les 3-4minutes , c'est pour sa que je poste ma question ici en esperant que quelqu'un puise m'aider . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboxc5 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Up ! en fait comme mon problème persisté j'ai utiliser la fonction "rétablir paramètres par défaut" et maintenant plus de problème lors de la lecture des vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.