alexmig Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello à tous, J'ai mon nexus one depuis 2 jours, et je suis vraiment fan J'avais un iphone, et la différence est énorme! (écran, rapidité...) Par contre, un seul point négatif, les photos des contacts lors de appels entrants ou sortants: petite photos et très pixelisées, qq un a une solution pour ça? Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est que la photo à la base est pas assez grande. Perso les photos s'affichent bien. Essaye avec un contact : prends le en photo avec le tel, et tu verras, pas de pixelisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est que la photo à la base est pas assez grande.Perso les photos s'affichent bien. Essaye avec un contact : prends le en photo avec le tel, et tu verras, pas de pixelisation. Merci pour ta réponse sausalito, mais j'ai également pris des photos avec le téléphone, la qualité est pas dingue, tu confirmes? pour la taille pas de solution? que des petites photos pour les contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 j'ai fais des photos avec le nexus, mais elles restent pixelisées (moins que sur les photos non nexus), qq un a le même souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 je parle des photos pour les contacts (lors des appels) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarre, sur mon Milestone j'avais pas ce souci. Je te confirme demain quand j'aurai mon Nexus (et oui j'ai succombé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarre, sur mon Milestone j'avais pas ce souci. Je te confirme demain quand j'aurai mon Nexus (et oui j'ai succombé). Ordure, tu m'as devancé oué. (je viens t'embêter jusqu'ici!) :P mais non j'en aurais un si je le veux vraiment ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Moi j'ai pas l'impression que les photos contacts sont pixellisées... je vais mieux regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bizarre' date=' sur mon Milestone j'avais pas ce souci. Je te confirme demain quand j'aurai mon Nexus (et oui j'ai succombé).[/quote']Ordure, tu m'as devancé oué. (je viens t'embêter jusqu'ici!) :P mais non j'en aurais un si je le veux vraiment ahah! Ben j'espère bien te voir avec un Nexus. Désolé si je t'ai devancé. La prochaine fois, je te laisserai de l'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je le savais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu savais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Que t'allais craquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Moi non plus, pas de problèmes de photos pixellisées. Les photos sont utilisées par Google contacts, donc tu peux aussi aller voir là dedans ? Et elles sont aussi importées de FaceBook si tu as lié ton compte FB à ton Nexus Un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 hello à tous, j'ai trouvé d'où vient le problème: si vous synchroniser vos photos de contact avec google contacts elles pixelisent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 La majorité des miennes sont synchronisées avec facebook, donc effectivement affichage bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 D'ailleurs sausalito, comment fais-tu pour ajouter des numeros de tel aux contact synchroniser par facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.