ChucKN0risK Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Voilà, je me posais la question si il était possible de changer la police du Galaxy SII d'une manière aussi simple que sur son petit frère. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xommit Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Voilà, je me posais la question si il était possible de changer la police du Galaxy SII d'une manière aussi simple que sur son petit frère. Merci de vos réponses. Bien sûr Paramètres -> Affichage -> Affichage écran -> Police Tu peux en télécharger sur le market Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oui affichage affichage écran police j'ai même installer toutes les polices que j'avais sur mon gs1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbordeaux Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 oui dans paramètre/ affichage / affichage écran edit j'avais pas actualisé la page :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny barres Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je crois même qu'avec la XWKE7 on peut en avoir d'autres (mais pas conseillée car, elle est moins bonne en autonomie). Ps: Au vu de ton image perso, trouves-tu ce téléphone Legend... wait for it... dary? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Je crois même qu'avec la XWKE7 on peut en avoir d'autres (mais pas conseillée car, elle est moins bonne en autonomie). Ps: Au vu de ton image perso, trouves-tu ce téléphone Legend... wait for it... dary? lol Merci beaucoup. Par contre j'ai des polices au format .ttf sur ma carte sd et je voulais savoir comment les installer proprement car lors du choix de la police on ne m'en propose que 3. Le téléphone fait pas un scan avant ? @Lenny Barres: Absolutely legendary, en 1 journée je l'ai rooté, viré tous les crapwares de bouygues et désimlocké. Que demander de plus ?? Par contre le seul défaut de Barney je crois c'est d'avoir un Iphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 regarde ici : marche impec sur le miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 regarde ici : marche impec sur le miens Ah oui j'avais oublié ce topic ^^ Merci je vais refaire tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Mes polices sont au format APK Fichiers joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman63000 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 donc ton dossier est a placé a la racine simplement? pas besoin d’être root? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 donc ton dossier est a placé a la racine simplement? pas besoin d’être root? Tu met le fichier dézipé sur ta carte sd ou interne puis tu installe les fichiers comme des jeux avec l'application mes fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman63000 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 ok merci bien! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.