kartouche Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pas besoin d'avoir enregistré la tablette, le manuel est en téléchargement libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic1979 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens de télécharger le pdf en Français pdf Le manuel est déjà prévu pour le modèle 3G avec le clapet carte sim sur le coté etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, je suis l'un des premiers à avoir réagi à ce topic, je reviens 1 mois et demi plus tard et je vois que certains s'entêtent, ça m'a fait sourire que le topic soit encore la, avec les mêmes personnes bornées à vouloir un manuel pour savoir comment mettre en route leurs tablette, au bout d'un mois vous ne l'avez pas encore allumée ? :D C'est domage, c'est un appareil génial, vous devriez vous en servir au leiu d'attendre un manuel. Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous donne une astuce le premier bouton en haut sur la tranche gauche (rester appuyé 2 secondes), ha mais attendez, on me signale que c'est écrit dans le manuel de la tablette, celui qui est fourni dans la boite. Quand vous comprendrez que ce n'est pas à ASUS d'expliquer le fonctionnement d'Android, CA ce sera une belle avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci pour ta courtoisie ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 N'empêche, Natà, quelques explications concernant la partie tactile et les possibilités offertes (nombre de doigts, mouvements... etc...) seraient les bienvenues dans la doc constructeur d'une tablette tactile. Malgré le fait que ça dépende fortement de leur implantation par l'OS... D'ailleurs, un ch'tit lien vers un didacticiel là-dessus m'arrangerait bien. Je sens que je passe à côté de trucs intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Décidément... Encore une fois, la tablette propose, oui, le multi touch. Mais on ne n'utilise pas de la même façon systématiquement dans toute les applications, c'est au développeur d'expliquer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Sans vouloir insister, mais si quand même, la bestiole est fournie avec des softs... imposés. Pour certains, la doc en parle, un peu et de façon peu convaincante... Mais rien côté multi-touch. Et ta certitude d'avoir raison n'enlève rien à la mienne. Modifié 12 août 2011 par Mirovinben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) TA certitude d'avoir raison est justement ce qui me fait sourire, il faudrait plus de gens comme toi pour distraire les gens les plus intelligents. Ha mais attendez, c'est pas à ça que sert un forum ? :D J'ai juste fait revivre ce topic, ça commencait à devenir ennuyeux, au moins la on s'amuse. :) Nan mais pour en revenir au sujet, c'est vrai il faudrait qu'ASUS fasse un mauel avec toute ls options que propose android, puis de toute les applications diponibles sur le market, et qu'on recoive un nouveau manuel tous les 15 jours par la poste, histoire d'avoir les MaJ aussi, des fois qu'un nouvel onglet chamboule à jamais notre utilisation, voire même de rendre notre si belle machine inutilisable. Enfin les bornés, continuez à faire vivre ce topic, surtout n'abandonnez pas, ne serait-ce que pour continuer de me faire passer de merveilleux moments. /kiss Modifié 13 août 2011 par Natà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.