Aller au contenu

Pas de manuel d'utilisation du Transfomer en langue française


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je suis l'un des premiers à avoir réagi à ce topic, je reviens 1 mois et demi plus tard et je vois que certains s'entêtent, ça m'a fait sourire que le topic soit encore la, avec les mêmes personnes bornées à vouloir un manuel pour savoir comment mettre en route leurs tablette, au bout d'un mois vous ne l'avez pas encore allumée ? :D C'est domage, c'est un appareil génial, vous devriez vous en servir au leiu d'attendre un manuel.

Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous donne une astuce le premier bouton en haut sur la tranche gauche (rester appuyé 2 secondes), ha mais attendez, on me signale que c'est écrit dans le manuel de la tablette, celui qui est fourni dans la boite.

Quand vous comprendrez que ce n'est pas à ASUS d'expliquer le fonctionnement d'Android, CA ce sera une belle avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Natà, quelques explications concernant la partie tactile et les possibilités offertes (nombre de doigts, mouvements... etc...) seraient les bienvenues dans la doc constructeur d'une tablette tactile. Malgré le fait que ça dépende fortement de leur implantation par l'OS...

D'ailleurs, un ch'tit lien vers un didacticiel là-dessus m'arrangerait bien. Je sens que je passe à côté de trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir insister, mais si quand même, la bestiole est fournie avec des softs... imposés. Pour certains, la doc en parle, un peu et de façon peu convaincante... Mais rien côté multi-touch.

Et ta certitude d'avoir raison n'enlève rien à la mienne.

Modifié par Mirovinben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA certitude d'avoir raison est justement ce qui me fait sourire, il faudrait plus de gens comme toi pour distraire les gens les plus intelligents. Ha mais attendez, c'est pas à ça que sert un forum ? :D J'ai juste fait revivre ce topic, ça commencait à devenir ennuyeux, au moins la on s'amuse. :)

Nan mais pour en revenir au sujet, c'est vrai il faudrait qu'ASUS fasse un mauel avec toute ls options que propose android, puis de toute les applications diponibles sur le market, et qu'on recoive un nouveau manuel tous les 15 jours par la poste, histoire d'avoir les MaJ aussi, des fois qu'un nouvel onglet chamboule à jamais notre utilisation, voire même de rendre notre si belle machine inutilisable.

Enfin les bornés, continuez à faire vivre ce topic, surtout n'abandonnez pas, ne serait-ce que pour continuer de me faire passer de merveilleux moments. /kiss

Modifié par Natà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...