beepbeepvw Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hello, pas facile cette mise à jour. Moi-même le processus s'est interrompu en plein milieu, ce foutu pc compagnon ayant planté, et mon arc ne démarrait plus !!! J'ai lu une astuce sur le forum de sony ericsson et je vais vous dire comment j'ai fait... je sais pas si cela pourra tous vous aider, mais si pour certain(e)s cela serait déjà super. 1) J'ai retiré carte mémoire et sim du téléphone 2) Après j'ai démarré mon ordi en mode sans échec (touche F5 ou F8 dès que l'ordi démarre, c'est selon les PC) avec prise en charge du réseau. 3) Une fois au bureau de windows j'ai sélectionné le logiciel "update service" (téléchargé directement depuis le site de sonny ericsson). La vous suivez ce qui est demandé... en sélectionnant l’option "réparer" (donc pas l'option stanadard recommandée). Petite astuce supplémentaire : j'ai aussi changé mon cable de prise usb au moment de ce dernier essai. La manip pour moi a été en fait de formater le téléphone et j’ai du coup tout perdu :rolleyes: , perte de mes réglages.... après plus possible de réinstaller mes applis depuis le market. 4) Miracle, l'arc a redémarré et avec la version 2.3.3... beaucoup de patience et tout réinstallé mes applis et widgets. Voila j'espère que j'ai pas été trop brouillon dans mes explications et que cela marchera pour vous aussi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu pouvais éviter d'ouvrir un sujet pour ça, ce serait bien pour la clarté du forum. Il y a déjà un sujet pour la mise à jour 2.3.3 juste en dessous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu pouvais éviter d'ouvrir un sujet pour ça, ce serait bien pour la clarté du forum. Il y a déjà un sujet pour la mise à jour 2.3.3 juste en dessous ;) Oui j'ai vu, désolé pour la "répétition" du sujet :| mais je pensais que cela était un cas plus particulier... voir même un cas qui peut amener les gens à retourner leur android au SAV.... pour ma part j'ai parcouru plein de forum et compilé plusieurs infos pour arriver au bon résultat. Un téléphone qui ne démarre plus c'est plutôt désagréable et je souhaitais juste mettre un sujet un peu à part pour qu'il soit bien vu en fait. Mon but est d'aider les autres qui ont le même soucis, qu'ils ne perdent pas une soirée complète comme moi ;) Voilà... si le modérateur jugera bon de supprimer ce sujet pour cause de doublon, c'est pas grave, je comprendrai au vu des règles à respecter sur les forums (je suis un peu nouveau avec ce genre de choses) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcman Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui j'ai vu, désolé pour la "répétition" du sujet :| mais je pensais que cela était un cas plus particulier... voir même un cas qui peut amener les gens à retourner leur android au SAV.... pour ma part j'ai parcouru plein de forum et compilé plusieurs infos pour arriver au bon résultat. Un téléphone qui ne démarre plus c'est plutôt désagréable et je souhaitais juste mettre un sujet un peu à part pour qu'il soit bien vu en fait. Mon but est d'aider les autres qui ont le même soucis, qu'ils ne perdent pas une soirée complète comme moi ;) Voilà... si le modérateur jugera bon de supprimer ce sujet pour cause de doublon, c'est pas grave, je comprendrai au vu des règles à respecter sur les forums (je suis un peu nouveau avec ce genre de choses) ;) Merci Beepbeepvw pour ton aide, j'ai appliqué ta solution et franchement ça marche nikel un grand merci je te dois. Concernant ce nouveau topic d'aide, je suis désolé car c'est moi qui l'a crée je n'avais pas vu les sujets, et donc admin désolé d'avoir créé un doublon. Encore tout mes remerciements pour vos solutions, je suis enfin sous android 2.3.3. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci Beepbeepvw pour ton aide, j'ai appliqué ta solution et franchement ça marche nikel un grand merci je te dois. Concernant ce nouveau topic d'aide, je suis désolé car c'est moi qui l'a crée je n'avais pas vu les sujets, et donc admin désolé d'avoir créé un doublon. Encore tout mes remerciements pour vos solutions, je suis enfin sous android 2.3.3. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Super !!!! :D :D :D Je suis vraiment content de vous avoir dépanné... c'est à cela que ça sert les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 :( :( :( :( :( :( :( Merci de lire les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 :( :( :( :( :( :( :( Merci de lire les règles du forum Oui j'avais compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.