nolann_lowen Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Voila je suis passé sur live home et je cherche comment faire pour que mon fond d'écran rreste fixe et que lorsque je change de page seul les icones glisse. Je ne sais pas si je suis claire. J'ai un galaxy ACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il y a un live wallpaper, multi picture live wallpaper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je pense pas que ca soit ca question spik. sur la majorité des launchers tu peu rentre non fond d'écran " non-scrollable" cherche cette fonction dans les paramètre de ton launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 effectivement il y a cette option mais elle ne pourra pa choisir quelle partie garder je crois ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci beaucoup mais je ne trouvr pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu as quel launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Live home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je le connais de test, mais pas précisement donc je peut pas t'aider . Pourquoi n'essais tu pas launcher pro ou go launcher ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je le connais de test, mais pas précisement donc je peut pas t'aider . Pourquoi n'essais tu pas launcher pro ou go launcher ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok j'ai mis go launcher peux tu me dire comment faire pour que le fond du nom des aplication du bureau soit transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.