nolann_lowen Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Voila je suis passé sur live home et je cherche comment faire pour que mon fond d'écran rreste fixe et que lorsque je change de page seul les icones glisse. Je ne sais pas si je suis claire. J'ai un galaxy ACE Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Il y a un live wallpaper, multi picture live wallpaper ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 je pense pas que ca soit ca question spik. sur la majorité des launchers tu peu rentre non fond d'écran " non-scrollable" cherche cette fonction dans les paramètre de ton launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 effectivement il y a cette option mais elle ne pourra pa choisir quelle partie garder je crois ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolann_lowen Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Merci beaucoup mais je ne trouvr pas cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Tu as quel launcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolann_lowen Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Live home Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je le connais de test, mais pas précisement donc je peut pas t'aider . Pourquoi n'essais tu pas launcher pro ou go launcher ex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je le connais de test, mais pas précisement donc je peut pas t'aider . Pourquoi n'essais tu pas launcher pro ou go launcher ex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolann_lowen Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Ok j'ai mis go launcher peux tu me dire comment faire pour que le fond du nom des aplication du bureau soit transparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.