Aller au contenu

Reset compteur flash


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila avant de rooter mon téléphone je voudrais savoir si il y a deja eu des retours de personnes ayant flash ( donc incrémentation du compteur de flash ) et réussi à remettre ce compteur à 0 à l'aide du cable magique.

Je n'ai vu a aucun endroit des retours :S

Merci d'avance.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une fois le tel flashé, il suffit d'insérer la prise jig (téléphone éteint et batterie retirée biensur), de remettre la batterie et le compteur est remis à zéro. Le triangle jaune disparait donc au démérrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le cable magic et le faite de l'utiliser pour mettre le tel en "download" avant MAJ et root n'incrémente pas le compteur flash et donc aucun triangle jaune au démarrage

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part nous embêter, il sert à rien. En fait, lorsque l'on flash notre SGS2 avec une ROM ou un Kernel modifié, ce compteur s'incrémente et nous fout un triangle jaune à la noix lors du boot.

Je suppose que si il n'est pas mit à 0, le galaxy n'est plus sous garantie lors d'un renvoi au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part nous embêter, il sert à rien. En fait, lorsque l'on flash notre SGS2 avec une ROM ou un Kernel modifié, ce compteur s'incrémente et nous fout un triangle jaune à la noix lors du boot.

Je suppose que si il n'est pas mit à 0, le galaxy n'est plus sous garantie lors d'un renvoi au SAV...

Le compteur s'incrémente t'il si l'on passe par exemple d'une ROM SFR à une ROM officielle KE7 ?

Même chose pour le désimlockage si l'on suit le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...