Etienne16 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, est ce que la version d'orange de l'Atrix dispose du clavier swype? La version ATT de Swype ne propose pas le français comme langue. Si quelqu'un pouvait extraire l'apk et me donner le lien de téléchargement ce serait sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffl3 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, J'ai l'atrix d orange et oui il y a swype dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffl3 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, J'ai l'atrix d orange et oui il y a swype dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne16 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 OK mais si tu pouvais me poster l'apk ce serait encore mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Il te faut "Swype Installer" disponible sur leur site (inscrit toi et tu l'auras). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne16 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 ... Je sais bien tout ça. Mais la version qu'ils téléchargent sur le mobile ne contient pas le français comme langue. C'est pour ça que je souhaite que l'un de vous extraie le fichier swype.apk situé dans /system/app et l’hébergé sur n'importe quel site et poste ici le lien de téléchargement! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevey Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je le fais en rentrant donc vers 15-16h ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangefire Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) En attente aussi ;) . Serai-t'il de copier le clavier originel? Edited June 3, 2011 by orangefire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne16 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 En attente aussi ;) . Serai-t'il de copier le clavier originel? Tu veux dire le clavier de base? Pour l'avoir en AZERTY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne16 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Bon il est où cet apk? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevey Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) Désolé pour l'attente... Voilà ! Swype.apk Pour le clavier je vois pas dsl... Quelle apk ? Edited June 3, 2011 by kevey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne16 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 (edited) Ca doit etre LatinIME.apk Bon j'ai essayé avec adb push et ça fonctionne pas. Une idée? Edited June 3, 2011 by Etienne16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevey Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 swype ou l'azerty ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orangefire Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Sa serai l'azerty, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts