LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Voilà maintenant deux jours que j'ai ce SGS2 entre les mains, et je me rend compte de certaines chose à propos du navigateur internet préinstallé (FW ver: XWKE7) tels que: - bug affichage, écran gris + barre d'adresse qui est toute applatie en mode paysage (il suffit de faire pivoter en portrait pour que ça revienne) => arrive trop souvent à mon gout ! - bug écran blanc, sans raison, la page ne s'affiche plus (barre de notif présente), affecte les autres pages ouvertes (je n'ai pas trouvé comment le résoudre sans kill l'appli) => arrivé 2x - freeze puis force close => m'est arrivé qu'une fois - téléchargement sur la plupart des sites de DL bloqués (RS, mégaup, filezilla...), même en utilisant Dolphin Browser :/ Voilà, je suis pas encore à regretter mon achat, mais ça fait flipper de voir que ça déconne déjà, après seulement deux jours d'utilisation...(j'ai rencontré un autre bug, le clavier ne s'affichait pas pour saisir la clé wap, j'ai galéré à trouver qu'il fallait appuyer dans le vide, là où devait se trouver le clavier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tu es la première personne que je vois qui a ce problème la moi perso, j'ai eu aucun des problèmes que tu as cité sinon pour dl toutes sortes de fichiers, prends "download all files" sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le seul problème que j'ai c'est parfois le fond gris cadrillé qui apparaît un centième de seconde quand je scroll, même quand la page à finit de charger. Mais à part ça, pas de soucis. C'est quand-même l'un des premier android (avec ces concurents actuel, certes...) qui arrive à faire de la navigation web quelque-chose d'aussi fluide que sur l'Iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pour telecharger utilise opera mini moi c est ce que je fais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.