Aller au contenu

Soucis kyrillos rom


Recommended Posts

Bonsoir, Cela fait une semaine que j'ai installé la version 4.1 de cette dernière et le soucis est que je ne peux plus ouvrir le download du téléphone et si je l'ouvre par la section downoal dans l'application ( comme si on étaignait le portable ) et bien odin ne reconnait pas de portable malgré le downlaod activé ... :(

J'ai donc tenté un rétablissement des paramètres d'usine, je tente d'ouvrir le download avec les touches voulume moins home power mais il s'ouvre directement sans download...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu essayer de flasher normalement avec odin mais en faisant touche volume +,power et home? Donc tu fait sa ensuite lance odin et tu fait tout normalement tu branche ton tel au pc et tu clic start avec l'ops et le package evidement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon beaucoup de personne on des soucis pour faire reconnaitre leurs portable avec Kies.

1)Vérifie que tu as bien la dernière version de KIES

2)Mode connection KIES sur le tel activé

3)Quitte toutes application sur ton tel il faut que tu soit sur ton fond d'écran en gros

4)Branche ton portable

5)normalement ca t'indique sur ton portable que tu est bien connecté

6)Si ca ne marche toujours pas essaye sans ta SD

7)Si ca ne marche toujours pas Réinstalle Kies

8)Si ca ne marche toujours pas Factory reset

9)Si ca ne marche toujours pas je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai réussis !!! le download de kyrillos 5.5 mais ils semble très long !!! c'est normal ? il reste bloqué on dirait? deja neuf minutes et downloading est qu'avec un tout petit trait d'avance!

c'était quoi le problème alors ?

le download est long ? tu ne parle pas du flash mais bien du download sur ton pc la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je parlais du flash pardon bein écoutes impossible de te dire le soucis je l'ai rééteinds sans cesse et l'ordinateur a fini par le reconnaitre ! mais la le flash semble bloqué avec 17 min .... tjrs au début! je peux pas le débrancher je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...