Boctambul Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voila ce que j'ai, j'attends ? ta quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/824/capturerba.jpg/ maintenant à 27 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 35 et tjrs pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ta bien téléchargé les deux parties pour en faire qu'une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 en fait j'ai téléchargé les deux pour en dézipper une qui je pense a tout regroupé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 en fait j'ai téléchargé les deux pour en dézipper une qui je pense a tout regroupé non? oui normalment ca regroupe tout il suffit de regarder la taille.. après mettre l'ops et ton onepackage si ca progresse vraiment pas reflash pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon et bien c bien il ne veut nouveau plus le reconnaitre cool !! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 474 mo la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/824/capturerba.jpg/ maintenant à 27 min Quand c'est comme çà recommence le flash c'est qu'il à foiré. çà m'arrive souvent reflash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci beaucoup à vous j'ai enfin réussi à la flasher !! Cependant je la trouve pas très rapide moi c'est normal ? Je fais encore moins qu'avant au quadrant je dois être dans les 300!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Reflash avec une JPM avant ça devrait aller bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le test quadrant n'est pas vraiment représentatif sur custom rom. Essaye avec "Antutu" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 +1 antutu est le meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.